Je découvre également, je vais potentiellement en avoir besoin au boulot pour afficher des données de capteurs, mais pas dans l'immédiat. Je vois la logique de fonctionnement et je devrais pouvoir faire quelques modifications simples comme récupérer des éléments dans différents dashboards et les assembler dans un nouveau. On peut également aller piocher dans d'autres dashboards créés par la communauté.jpz68 a écrit : 15 nov. 2024 15:30Mais attention, je ne suis pas un expert en Grafana, je découvre comme vous, et le SQL comme déjà dit je n'en ai pas fait depuis 25 ans, mais j'ai quelques notions.
@Boulonais C'est sans doute toi le plus calé en Grafana, non ?

Faire les copier/coller comme tu me l'as expliqué, j'y arrive sans problème, par contre il y a toujours (très souvent) cette erreur Status: 500. Message: db query error: pq: syntax error at or near "$" qui revient et lors de ma dernière tentative avec le copier/coller du dashboard "Charges" on ne retrouve pas les mêmes possibilités de configurationjpz68 a écrit : 15 nov. 2024 15:20@PhilMcQueen C'est quel panneau que tu n'arrives pas à ajouter ? J'essaierai demain matin si j'ai le temps, et si j'y parviens je ferai quelques captures d'écran pour expliquer ce que j'ai fait, et je posterai le tout ici pour que cela puisse profiter à tout le monde.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute