Parrainages Tesla - Août 2026

1000km offerts, liens, codes
Règles du forum
:attention: Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier un lien de parrainage.
:Fleche: Lire les règles avant de poster !

D
Dolkin
Passionné
Passionné
Voiture : Model 3

Re: Parrainages Tesla - Août 2026

Message par Dolkin »

Bonjour futur Conducteur/trice Tesla.

Voici mon code parrain : https://ts.la/jeanluc44933

Possesseur d'une model 3 Highland Propulsion (avec attelage) depuis decembre 2024, je suis sur la région Toulousaine et serais ravi de t'aider.

Le parrainage te permettra de bénéficier de l'offre en vigueur proposée par Tesla (détaillée dans le 1er post de Thomas).

Je pourrais aussi t'aider si tu souhaites ajouter ta Tesla à Home Assistant car je me suis amusé a faire pas mal d'automatisation, par exemple, ouverture automatique du portail quand ma voiture est a 300m de la maison, fermeture automatique du portail, quand la voiture est au point mort chez moi depuis 3minutes, etc.... Je m'éclate comme un fou.

Alors je compte sur toi pour me choisir comme parrain...

Et je t'en remercie par avance.

Bonne journée et bon choix de véhicule.
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).
Gizmo
Actif
Actif

Message par Gizmo »

Bonjour tout le monde! J'ai acheté ma première voiture électrique en mars 2025 - c'était la Model 3 Performance rouge avec intérieur blanc - vous l'avez peut-être vue sur le forum. Sinon, j'ai été honoré que Thomas ait présenté mon expérience de livraison sur le site de BlogTesla, que vous pouvez consulter ici : :Fleche: Article BlogTesla

Je publie également de temps en temps des POV vidéos sur YT et des photos des améliorations que j'ai apportées à ma Scarlet Speedster sur mon sujet de forum - le lien est ici : :Fleche: Scarlet Speedster . 19500 km parcourus jusqu'à présent et j'en suis ravi.

Si vous envisagez d'acheter une M3P, je vous la recommande vivement, ou si vous souhaitez un autre modèle Tesla comme la Y Juniper, ou d'autres configurations de la Model 3, vous pouvez bénéficier de 1000 km de Supercharge gratuite.

Je suis un énorme geek Tesla, donc si vous me choisissez comme parrain, je pourrai répondre à vos questions en détail et vous guider tout au long de votre processus d'achat.

Voici le lien si vous souhaitez que je sois votre parrain : :check: :check: Parrainage :check: :check:

Profitez de votre futur achat Tesla et passez une bonne journée :smile:

Image
Alex88p
Actif
Actif
Voiture : Model Y

Message par Alex88p »

Félicitations à Jeremy pour l'achat d'un model 3 et merci d'avoir utilisé mon lien de parrainage
N'hésite pas à me contacter par mp si tu as des questions
jpz68
Addict
Addict
Voiture : M3 LR boost 2020

Message par jpz68 »

Bonjour,

J'habite à Lamorlaye dans l'Oise, et je travaille à Clamart dans les Hauts-de-Seine.

Je suis l'heureux propriétaire d'une Tesla Model 3 LR AWD de mars 2020 (avec les options EAP et Boost, et la connectivité Premium) achetée chez Tesla il y a bientôt 3 ans (VO) avec laquelle j'ai déjà parcouru plus de 85 000 km :

Image

Je la recharge chez moi à l'aide du Wall Connector de Tesla, et majoritairement dans le réseau de supercharge Tesla lors de mes longs trajets (ainsi que chez IECharge).

Je vous propose de vous parrainer pour vous faire profiter de 1000 km de supercharge gratuite pour l'achat d'une Tesla neuve.

Voici mon lien de parrainage :

Commande d'un véhicule neuf

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter en MP, je me ferai un plaisir de vous conseiller et de vous aider à faire votre choix.

Je saurai aussi me rendre disponible pour un essai ou une démonstration, chez moi ou dans les alentours, voire près de mon lieu de travail.

Si vous avez un chien je pourrai également vous conseiller, en effet un berger australien voyage souvent avec nous lors de nos longs trajets.
A
AlphaCharly
Confirmé
Confirmé
Voiture : MY Propulsion 2025

Message par AlphaCharly »

Bonjour à tous le monde,

Tu es Belge ? Ca tombe bien car moi aussi.

Je suis l'heureux propriétaire d'une Tesla Y Juniper depuis quelques mois et je peux donc t'aider et te guider dans ton choix d'une nouvelle monture.

Si tu es aussi sur le choix de ta première électrique et que tu as besoin de conseils, de réponses, n'hésite pas je suis la pour toi !! Je peux également te guider sur ce magnifique moment qu'est la commande, l'attente ( ca c'est toujours trop long :marrant: ) et la réception de ton futur bolide.

Si tu es dans la région du Centre, je peux venir te montrer le véhicule et répondre à toutes tes questions. Si tu es plus loin, ca marche aussi car en Belgique, rien n'est loin au final. Même le Nord de la France, je peux te rejoindre :smile:

Alors n'hésite pas, contacte moi par MP si tu veux en savoir plus et je te laisse mon code de parrainage pour qu'on soit tous les deux gagnants.

N'hésite pas, je ne mords pas !!

https://www.tesla.com/fr_be/referral/arnaud454378
zeitoon
Expert
Expert
Voiture : TMY Perf 23 QS/blanc

Message par zeitoon »

Bonjour les branchés :batterie:

Si vous cherchez un parrain actif dans le 44, je suis votre homme :salut:
Possesseurs de 2 Tesla model 3 puis 2 Tesla Y, je viens de commander ma cinquième, une tesla Y standard pour profiter des offres en cours.

Voici mon lien
https://www.tesla.com/fr_fr/referral/stphane87908
TMY Performance '23 Quicksilver / intérieur blanc
Spountboul
Passionné
Passionné
Voiture : TM3H Propulsion

Message par Spountboul »

Bonjour a vous tous, futurs propriétaires de TESLA. :salut:

Vous souhaitez acquérir votre nouveau véhicule et chercher donc un parrain ?
Alors ça tombe bien, je peux vous faire économiser 1000Kms de supercharge sur models 3,Y :cool:
Je suis du département de l’Aisne et plus précisément a Soissons, Heureux propriétaire d'une model 3 Highland, c'est avec grand plaisir que je peux vous faire découvrir cette superbe voiture :vroum: :clin: .

Vous pourrais bien entendu utiliser mon lien de parrainage: :Fleche: Lien de parrainage de==> SPOUNTBOUL :like: N’hésitez surtout pas a me contacter pour plus de renseignement si vous désirez. :clin: Image
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
R
Rmet1403
Confirmé
Confirmé
Voiture : M3 Perf Highland

Message par Rmet1403 »

Salut à tous
Très bonne initiative ce parrainage aléatoire Thomas!!
Je kiffe toujours ma M3 Highland Perf de 11/2024
En vacances en Espagne que c’est agréable de faire de la route avec cette voiture
Voici mon code parrainage
Merci à tous
https://ts.la/raphal552458
M3 Perf blanche - liv 16/11/2024
marcdf
Addict
Addict
Voiture : Model3-Prop-Nov22

Message par marcdf »

Je n'avais point vu, le message sur le tirage au sort :choque:

En effet, très bonne idée 👍🏽
Spountboul
Passionné
Passionné
Voiture : TM3H Propulsion

Message par Spountboul »

Oui effectivement c'est une très bonne idée @Thomas :like:
Ça pourrait même être plus radical, en retirant nos liens dans nos messages et en ne laissant que le hasard :clin:
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
Bill46
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y RWD LR 2025

Message par Bill46 »

Bonjour à tous!!!

Je suis disponible pour vous accompagner et répondre à vos interrogations, questions pour l'achat de votre Tesla.
Je suis à l'intersection du Cantal, du Lot, de La Corrèze et de la Dordogne. :like:

https://www.tesla.com/fr_fr/referral/christophe138899

N'hésitez pas à me contacter par MP si besoin.

Bien à vous... :clin:
MY GA Propul. Blanche - Intérieur noir - Jantes 19' - Commande 10/09 - Livraison 29/09/25 à Mérignac
G
Greg068
Actif
Actif

Message par Greg068 »

Salut à tous 👋
Je me permets un petit message pour proposer mon code de parrainage Tesla à ceux qui envisagent de passer commande prochainement.
Je suis de la région colmarienne (Alsace) et j’ai rejoint la team Tesla avec une Model Y Grande Autonomie bleu marine 🚙✨ .
Si certains hésitent encore ou veulent profiter des avantages du parrainage, n’hésitez pas à me contacter en message privé :
👉 je serai ravi d’échanger, partager mon retour d’expérience sur le processus de commande, ou simplement discuter Tesla autour d’un café virtuel (ou réel pour les locaux 😉).

Voici mon code parrainage : https://ts.la/gregory102406

À bientôt et bonne route à tous ⚡
Image
Commande 7/12 modèle Y GA bleu livré le 18/03 sur pulversheim
DadGeeK
Passionné
Passionné
Voiture : Model Y Juniper

Message par DadGeeK »

Bonjour à toutes et tous,

Récent propriétaire (Mai 2026) d’un Model Y je serai ravi de pouvoir échanger et accompagner celles et ceux qui veulent sauter le pas :party: Avec bientôt 8000Km, c'est difficile de lui trouver des points négatifs :like:

Image

Vous accompagner dans les étapes clés : choix du modèle, options utiles, financement, livraison, etc.Je suis basé dans la Marne, donc si vous êtes du coin, je peux même vous aider pour un retour d’expérience concret (Superchargeurs, assurances, coûts réels, optimisation de la recharge à domicile). Habitué des véhicules électriques depuis plus de 7 ans, ce sera l’occasion de partager les différentes expériences :salut:

Si besoin, envoyez‑moi un MP.

https://ts.la/junior295326

Pour voir la présentation de Janice Hey Janice
Model Y LR Prop Bleu | Intérieur Blanc
franjub
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Tesla Model 3

Message par franjub »

:salut:

Bonjour à toutes à tous,

Je vous propose le lien de parainnage d'un ami :clin:

:Fleche: https://www.tesla.com/fr_fr/referral/jeanfranois205659 :check:
Ne surtout pas hésitez si vous avez la moindre question :smile:

:vroum: :Alcooliques: :vroum:
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 131 685 km (v2026.26.1)
e
eurodams
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model Y Propulsion

Message par eurodams »

Bonjour à tous,

Propriétaire d'un Model Y Juniper 2026 dans le 34

Voici mon lien de parrainage https://ts.la/damien289124 :clin:
MY GA Prop Premium Gris Stealth : Cmd 10/01/26 - Liv 10/03 - Vin 830 - Toulon
pitchu11
Référent
Référent
Voiture : MY Prop/stand 2025

Message par pitchu11 »

Bonjour,

Je serai ravi de vous accompagner au mieux dans l’achat de votre Tesla. Le parcours d’achat est parfois un peu déstabilisant, mais une fois au volant d’une Tesla, on n’y pense plus vraiment et on profite :smile:

https://www.tesla.com/fr_fr/referral/pierre148521

Pour ceux qui sont autour de Narbonne, on peut même essayer de se rencontrer à l’occasion :salut:
Model Y Propulsion (Standard) nov. 2025
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Merci @imfloflo pour ton aide pour optimiser le tirage au sort avec le bouton présent en première page de ce sujet.
B
Benoit
Actif
Actif
Voiture : Model Y 2024

Message par Benoit »

Bonjour,
Bénéficie de 1 000 Kilomètres de Supercharge gratuite grâce à mon lien de parrainage. https://ts.la/benot422825

Merci !
c
crooshe
Actif
Actif

Message par crooshe »

Bonjour à tous et à toutes,

Passionné de sport automobile,je suis un future propriétaire d'un model Y standard propulsion .
J'ai pas trouvé mieux en alliant taille du coffre et prix.

Je serai ravi d'échanger sur vos doutes/questions sachant que j'ai énormément brainstormé :study: avant de choisir Tesla et la model Y.

Excellentes réflexions !

Pour bénéficier d'un avantage voici mon lien de parrainage : https://ts.la/valentin205033

Excellente journée !

:Merci:
Model Y prop blanc sans option commande le 15/05/2026 || Livraison prévu 5/09 au 14/09
marcdf
Addict
Addict
Voiture : Model3-Prop-Nov22

Message par marcdf »

Génial le bouton :top: :bravo:
Répondre