Parrainages Tesla - Août 2026

1000km offerts, liens, codes
Règles du forum
:attention: Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier un lien de parrainage.
:Fleche: Lire les règles avant de poster !

Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Parrainage Tesla – Août 2026 : obtenez 1000 km gratuits de Supercharge
Pour l'achat d'une Model 3 ou d'une Model Y, recevez 1000 km gratuits de Supercharge grâce au programme de parrainage Tesla.

1/ Comment bénéficier d'un parrainage Tesla ?
  1. Cliquez sur un lien de parrainage avant de commencer votre commande.
  2. Configurez votre Tesla.
  3. Finalisez votre achat.
🎁 Obtenir mon lien de parrainage par tirage au sort
Tirage au sort parmi les liens de parrainage publiés dans le sujet du mois en cours.

2/ Comment vérifier que le parrainage est bien pris en compte ?

Lors de la commande, vérifiez que l'avantage du parrainage apparaît bien, comme sur la capture d'écran ci-dessous. Votre parrain recevra également un e-mail de confirmation lorsque vous aurez utilisé son lien.

Image

Vous souhaitez partager votre lien de parrainage ? Merci de respecter les règles suivantes :

Pour que votre lien de parrainage soit inclus dans le tirage au sort vous devez le publier chaque mois dans le sujet des parrainages du mois.

Vous trouverez votre lien de parrainage dans votre application Tesla dans Menu / Parrainer / Parrainer un proche maintenant. A chaque parrainage réalisé vous recevrez 1000km en tant que parrain, dans la limite de 10 par an.
  • Réservé aux membres avec plus de 10 messages constructifs.
  • Maximum 1 lien de parrainage par mois.
  • 1 photo maximum par message.
  • Les liens de parrainage sont autorisés uniquement dans cette rubrique.
  • Aucun lien de parrainage dans les signatures.
  • Aucune sollicitation par message privé ou dans les autres rubriques.
  • Il est interdit d'offrir de l'argent ou un cadeau en échange d'un parrainage (interdit par Tesla).
  • La promotion d'un site ou d'un réseau social redirigeant automatiquement vers un lien de parrainage est interdite.
  • Seul votre lien officiel Tesla est autorisé dans cette rubrique.
:salut:
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Re: Parrainages Tesla - Août 2026

Message par Thomas »

Publiez vos liens chaque mois pour être inclus dans le tirage au sort des liens de parrainage.
yvespsv
Addict
Addict
Voiture : Model Y RWD Blanc

Message par yvespsv »

Bonjour,

Avec mon épouse, nous sommes deux retraités et nous parcourons les routes au volant de notre Tesla, toujours accompagnés de notre chienne !
Quotidien, grands départs, road trips… la voiture s'est adaptée à toutes nos aventures (et tout le monde y trouve son compte, même à quatre pattes 🐶).
Nous avons eu d'abord un Model 3 RWD de mars 2022 à oct 2024 (achat comptant) et maintenant un Model Y RWD depuis Oct 2024 (LOA 2 ans)

J’habite à Pujaut dans le Gard à côté d’Avignon (Vaucluse).
Sur le forum ou sur YouTube, vous pouvez suivre mes voyages en Europe ainsi que mes conseils pour préparer un voyage en VE. Vous saurez ainsi qu'une Tesla peut vous emmener n'importe où, à faible coût et dans un très bon confort :
:Fleche: Les voyages en Tesla de yvespsv
:Fleche: https://www.youtube.com/@MesVE/videos
Si vous êtes en plein processus d'achat, que vous vous posez des questions sur l'autonomie, l'organisation des trajets, le confort pour les animaux ou la recharge à domicile, n'hésitez pas à me poser vos questions ici ou en MP. C'est toujours un plaisir d'échanger et de partager nos retours d'expérience !
💡 Petit conseil d'ami avant de valider votre commande : Ne commandez jamais sans utiliser un lien de parrainage ! Ce serait dommage de passer à côté des remises ou des kilomètres de recharge offerts par Tesla selon les offres du moment.
Vous pouvez utiliser mon lien directement ici pour activer vos avantages : https://ts.la/yves899018

Vous bénéficierez de 1000 km de charge pour tester votre Tesla et moi également, après utilisation de ce lien. Vous contribuerez ainsi à mes voyages pendant ma retraite. Super sympa de votre part.

Au plaisir de se retrouver sur les routes Européennes.

La Norvège : Gålå
Image

:Fleche: :Fleche: N’hésitez pas a me contacter par la messagerie du forum pour plus de renseignements.
Dernière modification par yvespsv le 03 août 2026 13:44, modifié 11 fois.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
darklife59
Référent
Référent
Voiture : Model 3 LR AWD 2023

Message par darklife59 »

:salut: Vous cherchez un super parrain dans le Nord, dans les environs de Calais ou Dunkerque 62 59 :question:

:Fleche: :Fleche: Lien de parrainage TESLA => Darklife59 :cool:
Image

Rien à perdre, à tous les coups vous gagnez
1000km de supercharge pour l'achat d'une model 3 ou un model Y.
Ça ne se refuse pas !

Originaire de Dunkerque et y travaillant, je fais quotidiennement la route entre Calais et Dunkerque en Tesla depuis 06/2023, avec plusieurs longs voyages comme en Croatie et Italie.
Ma voiture comptabilise actuellement 80 000 km en 3 ans.
Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions et vous montrer ma Tesla Model 3 LR AWD + EAP + Boost :like:

Image
Dernière modification par darklife59 le 01 août 2026 12:04, modifié 1 fois.
Lε!zi R@!jin⚡Model 3 LR boost EAP 2023 /liv 26/06/23 V12 2026.20.6.1
v
vipsyc
Expert
Expert
Voiture : Model 3

Message par vipsyc »

Bonjour à tous les futurs acquéreurs ! :tchin:

Découverte de l'électromobilité, par hasard en vacances en août 2024 avec l'essai du model Y à Cannes. Littéralement enthousiasmé !
Depuis, je n'ai cessé de me documenter sur l'automobile électrique (Tesla et ses concurrents), les avantages, les inconvéniants, les possibilités de recharge dans les différents lieux fréquentés.

Après mûre réflexion, en mars 2025, j'ai fait l'acquisition d'une citadine électrique, en remplacement d'une citadine à essence âgées de 11 ans, avec installation d'une borne de recharge dans le parking en sous-sol de la copropriété. Déjà 7 900 kms parcourus en Île-de-France.

Après l'essai à Chambourcy fin mars 2025, commande d'une Model 3 propulsion fin juin 2025. 3 jours plus tard, livraison à Toulouse (seul endroit où elle était disponible dans la finition désirée !) en remplacement d'une berline à essence. Aujourd'hui, 22 500 kms parcourus en France, en Italie et en Espagne.

Le passage au tout électrique s'est effectué sans aucun problème. Aucun regret pour ce choix tourné vers l'avenir.

Si vous souhaitez comme moi réaliser cette transition, si vous avez des réticences, des craintes, des hésitations ou des questions, j'y répondrai avec plaisir en message privé.

Si votre choix s'est définitivement fixé sur une Tesla, vous pouvez utiliser le lien de parrainage ci-dessous afin bénéficier de 1 000 kms de recharge gratuits pour l'achat d'une model 3 ou Y.

https://ts.la/vincent251514

Merci et bonne route en électrique !
Model 3 - Propulsion - Juillet 2025
A
Adelino1076
Actif
Actif
Voiture : Tesla Model 3

Message par Adelino1076 »

Bonjour à tous 👋

Je suis sur ⭐ Toulouse ⭐ (proche du Tesla Center de Plaisance du Touch)

J'ai en ma possession une Model 3 Highland 2026 Dual Motor
Tesla Model 3 Quicksilver Juin 2026 Toulouse

Si vous avez besoin, ça sera avec grand plaisir que je vous renseignerai alors n'hésitez pas à me contacter

Lien de Parrainage:

https://www.tesla.com/fr_fr/referral/adelino541730
Image
philhor
Addict
Addict
Voiture : S Performance Raven

Message par philhor »

:check: Vous souhaitez bénéficier de mon expertise dans l'univers Tesla (plus de 178.000 km parcourus, en Model S principalement, mais aussi en Model 3 et Y), ou mon implication dans ce forum (>5200 messages postés) ?

:check: Vous appréciez ma narration des aventures d'Automaboule, ma Model S Performance, depuis fin 2019 ?

:check: Vous cherchez à être parrainé(e) par quelqu'un de sympa, pertinent et disponible pour répondre à vos questions et vous accompagner éventuellement lors de votre achat ou livraison ?

:Fleche: Alors utilisez mon lien de parrainage avant de passer commande d'un véhicule neuf :
https://www.tesla.com/fr_fr/referral/philippe56001

Vous bénéficerez ainsi des avantages offerts par Tesla dans le cadre de son programme de parrainage (réduction sur votre achat, ou kilomètres de supercharge gratuits).

N'hésitez pas à me contacter par la messagerie privée de ce forum
:salut:

Image
Model S de philhor (Performance Raven, Nov. 2019)
T
Tony18
Actif
Actif
Voiture : Prius4

Message par Tony18 »

J'espère parrainer quelqu'un depuis du centre la France 😉
Depuis mars en possession d'une tesla 3 long range
Que du bonheur
Après plusieurs mois en Model 3 Long Range, je tourne à 11,3 kWh/100 km.16000km depuis mars .
Super efficiente, silencieuse, et parfaite aussi bien en ville que sur long trajet grâce au réseau de recharge.
Bénéficiez de 1 000 Kilomètres de Supercharge gratuite grâce à mon lien de parrainage. https://ts.la/antonio374802
Découvrez la Tesla Model 3 Grande Autonomie grâce à mon lien de parrainage ! Ou pour autre Tesla .
Image
Dernière modification par Tony18 le 01 août 2026 17:05, modifié 1 fois.
Tesla 3 grande autonomie (bleu marine) - Commande du 17/01/2026 - Réception le 17mars
Alex88p
Actif
Actif
Voiture : Model Y

Message par Alex88p »

Bonjour je suis Alexandre des Vosges, Épinal
Actuellement je roule en model Y performance et ma compagne en Cupra Born, foyer 100% électrique même la tondeuse à gazon est électrique :batterie:
C'est ma deuxième Tesla,

Je suis également passionné par les énergies renouvelables
Dont le solaire, à la maison j'ai un champ photovoltaique de 12kW crête
Ainsi qu'un champ thermique également d'une puissance de 12kW

Vous êtes de la région grand est? Venez découvrir l'univers de l'électromobilité et du solaire je vous accueil volontiers afin de partager mes connaissances et mon expérience :café:

Voici mon lien de parrainage

Bénéficiez de 1 000 Kilomètres de Supercharge gratuite grâce à mon lien de parrainage. https://ts.la/alexandre142811

Merci d'avance

Image
imfloflo
Passionné
Passionné
Voiture : M3 2024 - MY 2026

Message par imfloflo »

Bonjour à vous cher lecteur du forum et futur acheteur 😉

🚗 Offrez-vous une Tesla grâce à mon parrainage et profitez d’une expérience électrique inégalée ! 🌿

📩 Passez par mon lien de parrainage et découvrez tous les avantages !

:new:
:new: >>> https://ts.la/florent43825 <<< :new:
:new:

Vous habitez le Puy-de-Dôme 63 ou dans les alentours de Clermont-Ferrand et rêvez de rouler dans une Tesla ?
C’est le moment parfait pour passer à l’électrique avec style, performance et innovation !

👉 Pourquoi choisir une Tesla ?

- Une autonomie impressionnante pour explorer nos magnifiques volcans et paysages auvergnats.
- Conduite ultra-silencieuse et réactive grâce à la technologie de pointe.
- Réseau de superchargeurs (Riom ou le Brezet) pratique pour vos trajets locaux et vos longues escapades.
- Économies sur le carburant et une conduite plus respectueuse de l’environnement.

💡 Mon expérience personnelle :
En +55 000 km déjà parcourus, je peux vous garantir que rouler en Tesla, c’est bien plus qu’un simple mode de transport : c’est un plaisir quotidien et une révolution de conduite !

🎁 En passant par mon lien de parrainage :

Recevez des avantages exclusifs selon les offres en cours.
Bénéficiez de mes conseils personnalisés, de mon accompagnement et de mon retour d’expérience sur Model 3 Highland 2024 et Model Y Juniper 2026

Image

N’attendez plus pour rejoindre la communauté Tesla et rouler autrement. 🚘
Dernière modification par imfloflo le 03 août 2026 21:40, modifié 9 fois.
M3 Prop-2024/Blanc/18'/Attelage + MY Prop GA-2026/Rouge/19'/int blanc
R
Roazhon351
Actif
Actif
Voiture : C4 coupé

Message par Roazhon351 »

Bonjour à tous,

Propriétaire d’une Tesla Model 3 Propulsion, je partage mon lien de parrainage pour ceux qui s'apprêtent à franchir le pas.

🎁 L'avantage du moment :
En passant par mon lien avant de valider votre commande, Tesla vous offre 1000 km de Supercharge gratuits. C'est l'équivalent d'un road-trip Paris-Lyon (aller-retour) offert pour vos prochaines vacances !

👉 Lien de parrainage à utiliser avant commande : https://www.tesla.com/fr_fr/referral/hugues128468

Pourquoi c'est un bon plan ?

Économie immédiate : Les recharges sur autoroute sont gratuites sur vos 1000 premiers km.

Sérénité : Les crédits sont valables 12 mois, de quoi planifier vos trajets d'été ou vos sorties au ski l'hiver prochain.

Support : Si vous avez des questions sur l'autonomie réelle de la Propulsion, la recharge à domicile ou les options, envoyez-moi un message privé. Je répondrai avec plaisir pour vous aider à configurer la vôtre !

Bonne route à tous les futurs Tesla-fans ! 🚗💨
mrvink
Actif
Actif
Voiture : Tesla Model Y PGA

Message par mrvink »

Bonjour à tous ! 👋

Propriétaire d'une Tesla Model Y Juniper Grande Autonomie 2026, je prends beaucoup de plaisir à rouler en électrique au quotidien.

Si vous êtes en pleine réflexion pour votre future Tesla et que vous habitez dans le secteur du 89 (Yonne) ou du 45 (Loiret), je serais ravi de partager mon expérience avec vous pour vous aider à y voir plus clair. Passer à l'électrique peut soulever beaucoup de questions (recharge, autonomie, processus de livraison, etc.), et je suis disponible pour échanger avec vous en toute transparence.

Si vous décidez de franchir le cap, vous pouvez utiliser mon lien de parrainage ci-dessous pour bénéficier de 1 000 km de Supercharge offerts :

👉 https://www.tesla.com/fr_fr/referral/vincent786794

Que vous soyez au début de vos recherches ou prêt à commander, n'hésitez pas à me contacter par message privé (MP) si vous avez des interrogations ou si vous souhaitez un retour d'expérience sur l'utilisation du véhicule dans notre région.

Au plaisir d'échanger avec vous et peut-être de vous croiser sur les routes ! 🚗💨
Model Y Prop Premium GA + attelage - 📝05.03 | #️⃣VIN 29.05 | 📦18.06 |📍Maurepas
g
greglemans
Actif
Actif
Voiture : tesla model 3 sr+

Message par greglemans »

Bonjour à tous ! 👋

Heureux propriétaire d'un Model Propulsion Standard Blanc de 2023 situé au Mans (72) je change pour un model y standard couleur gris stealth Livraison de mon model y standard normalement en septembre octobre au delivery hub tesla de Rennes .
Je partage mon lien de parrainage pour ceux qui s'apprêtent à franchir le pas !

⚡ 1 000 km de Supercharge offerts avec mon lien de parrainage :

http://ts.la/grgory46823

Des questions sur la commande, la livraison à Rennes , son utilisation au quotidien ou les accessoires ?
N'hésitez pas à me contacter en MP (message privé), je répondrai avec plaisir ! 😊

Bonne route à tous les futurs propriétaires Tesla !
Image
Dernière modification par greglemans le 01 août 2026 16:05, modifié 1 fois.
2 Tesla Model 3 déjà, bientôt une Model Y Standard : l’aventure Tesla continue !
Telesto
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y LR 2025

Message par Telesto »

Bonjour à tous !

Originaire de Gironde, je suis propriétaire d’une Tesla Model Y Juniper, équipée de l’option attelage.
Comme beaucoup d’entre vous, j’ai découvert l’univers Tesla grâce au parrainage d’un membre de ce forum (encore merci à lui 🙏), et je souhaite aujourd’hui rendre la pareille en accompagnant ceux qui envisagent à leur tour de franchir le pas.

🚗 Je peux répondre à vos questions concernant :
  • La commande et la livraison d’un véhicule Tesla
  • L’utilisation au quotidien (recharge, conduite, fonctionnalités, autonomie, etc.)
  • Les équipements et options (comme l’attelage)
  • Des retours concrets sur l’expérience utilisateur

📸 Si besoin, je peux même partager des photos de ma Model Y pour vous aider à visualiser certains points.

👉 En utilisant mon lien de parrainage, vous bénéficierez de 1 000 km de Supercharge gratuits pour l’achat d’une Model 3 ou Y.

:Fleche: Lien de parrainage : https://www.tesla.com/fr_fr/referral/julien857336

N’hésitez pas à me contacter en Messages Privés si vous avez des questions ou si vous hésitez encore. Ce sera un plaisir d’échanger et de partager mon expérience !

À bientôt sur les routes électriques ⚡

Image
c
canardechezeneuv
Débutant
Débutant
Voiture : TM3 SR+2020 Prop2022

Message par canardechezeneuv »

:modo:
Message supprimé.

Motif: Non respect des règles de publication.
r
regis51447
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Tesla model 3 LR 21

Message par regis51447 »

Bonjour à tous,

Habitant au sud de la Bretagne entre Rennes et Nantes et propriétaire d'une model 3 Long Range depuis 2021 n'hésitez pas à me contacter et utiliser mon lien de parrainage pour profiter de mes conseils et de l'offre Tesla en cours.

https://www.tesla.com/fr_fr/referral/regis51447

Image
Modèle 3 LR 02/2021 Boost-attelage -Bretagne-Nantes-Rennes-Normandie - 240.000 kms de kiff
D
Dje31
Passionné
Passionné
Voiture : Y standard

Message par Dje31 »

Image

Moon lien de parrainage
https://ts.la/jerome847864
✌🏻👍🏻
standard cmd le 11/04 sur Toulouse, vin le 27/07 livraison 27/08-05/09.. 👍🏻
marcdf
Addict
Addict
Voiture : Model3-Prop-Nov22

Message par marcdf »

Bonjour,

Fort d'une certaine expérience, avec la voiture et sur ce blog >> Titine
mon lien de parrainage : :Fleche: https://www.tesla.com/fr_fr/referral/marc990430

Je peux conduire ma future filleule ou mon futur filleul à la réception de sa Tesla.

Très belle journée
A bientôt
Marc
Image
m
mika30
Actif
Actif
Voiture : Model y

Message par mika30 »

:Bienvenue:

Bonjour à tous et à toutes,

Passionné de sport de pleine nature ( randonnée,surf ,kite,vtt...),je suis propriétaire d un modele Y standard propulsion .
Coffre gigantesque ( toutes les planches ....)Autonomie . Confort.Vehicule ou l on peut mettre un matelas en allongeant les banquettes.

Je serai ravi d echanger sur le processus d acquisition tesla qui est efficace mais tres dematerialisé et sur vos doutes/questions .

Excellentes reflexions !
Je serai ravi de vous apporter mes eclairages!
Pour bénéficier d un avantage voici mon lien de parrainage .
Excellente journée!

https://ts.la/mickael384162
Sylvain77360
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 (2024)

Message par Sylvain77360 »

Salut :salut: :hello: ,

Comme l'indique mon pseudo, j'habite en Seine et Marne (77) et suis mobile dans les environs.
Si tu me choisis comme parrain de ta nouvelle Tesla, en plus des 1000 kms qui nous seront offerts à tous les deux, je pourrais répondre à tes questions sur les modèles, caractéristiques et accessoires, ainsi que sur les méthodes de recharge et les VE en copropriété.
Je suis prêt à t'accompagner depuis ta commande jusqu'après ta livraison si tu le souhaites ou si tu en ressens le besoin.

Cliques sur le lien ci-dessous au moment où tu vas commander (250€ d'acompte à verser à Tesla en CB).

:Fleche: Lien de parrainage de Sylvain77360 pour commander un véhicule usine ou disponible :
https://www.tesla.com/fr_fr/referral/sylvain661897
Image
Model 3 highland prop. - Gris stealth, intérieur noir, jantes Nova 19".
Répondre