Aucune idée ! J’ai demandé dans le chat ils ne savent pas, même avec le Vin.
Et dans tesla part, ce n’est pas reconnu.
Apparement @patoche a une 8L mais je ne sais pas comment il a eu l’info… ce serait le seul sur tout le forum.
Aucune idée ! J’ai demandé dans le chat ils ne savent pas, même avec le Vin.

Chouchou a écrit : 05 juin 2026 18:10C’est fou, vin reçu sur TOST le 29/05, réception dans la foulée la demande de procuration pour l’immatriculation + mise à jour bon de commande mais plus rien depuis, pas de facture finale, pas de vin dans l’appli Tesla
Par quelle diablerie arrivez vous à avoir cette fichu facture finale pour payer ?![]()
Hello, tu trouveras le montant dans l’étape 4 « Financement » sur l’appliStreetball10 a écrit : 05 juin 2026 19:28Bonjour à tous!
Commande du 02/04, VIN reçu le 29/05, livraison prévue à Bordeaux 22-30/06.
Je suis en LOA et j'ai reçu une facture finale du montant total? Que dois-je faire? On me demande également mon apport + 1er loyer majoré mais le montant exact n'apparaît nulle part?
Sur la première page de l'appli la où il y l'image du véhicule mais je ne sais pas si c'est fiable car mon DA m'a dit qu'il était en construction....Mouk a écrit : 05 juin 2026 13:43Hello avec boring j'arrive pas à voir si le véhicule est construit en transit ou autre tu fait comment ?

J'utilise, et pour répondre à ta question : non, c'est complètement claqué au solPaupi3tt3 a écrit : 05 juin 2026 19:07Petite question pour les plus anciens parmis nous ( en commande pas en âge) qui utilisent mr proper en application de suivi est ce que l’estimation de communauté au niveau des dates c’est avérer assez juste !?

Toujours pas de vin dans l’appli pour moi, VIN en 912 commande du 9 février. Je croise les doigtsKalamar78 a écrit : 05 juin 2026 21:32C'est bon pour le vin dans l'appli pour moi.
J'ai la réf 2710001-DE-C donc batterie 8L (commande du 23/02 et VIN en 913)
Merci pour ton retour. Par curiosité, elle est chiffrée à combien la 8L ? La 5M est à 11 636,36 €Kalamar78 a écrit : 05 juin 2026 21:32C'est bon pour le vin dans l'appli pour moi.

Je suis dans le même cas que toi je comprends rien lol on ne sait même plus qui est fiable lolChouchou a écrit : 05 juin 2026 21:36Bon… encore une bizarrerie
Sur l’application Boring android mon véhicule apparaît en transit, sur l’application IOS elle apparaît en reservé
Et j’ai ceci:
Est-ce que ça voudrait dire qu’ils ont pioché mon vin dans un stock de véhicule déjà construit?
Bon je crois que je me fais trop de noeuds au cerveau![]()
On a quasiment les mêmes commandes au même moment (24/02) pour moi. On devrait être similaire dans les évolutions de statuts (j'ai pas grand espoirKalamar78 a écrit : 05 juin 2026 21:32C'est bon pour le vin dans l'appli pour moi.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute