Aucune idĂ©e ! Jâai demandĂ© dans le chat ils ne savent pas, mĂȘme avec le Vin.
Et dans tesla part, ce nâest pas reconnu.
Apparement @patoche a une 8L mais je ne sais pas comment il a eu lâinfo⊠ce serait le seul sur tout le forum.
Aucune idĂ©e ! Jâai demandĂ© dans le chat ils ne savent pas, mĂȘme avec le Vin.

Chouchou a Ă©crit : 05 juin 2026 18:10Câest fou, vin reçu sur TOST le 29/05, rĂ©ception dans la foulĂ©e la demande de procuration pour lâimmatriculation + mise Ă jour bon de commande mais plus rien depuis, pas de facture finale, pas de vin dans lâappli Tesla
Par quelle diablerie arrivez vous Ă avoir cette fichu facture finale pour payer ?![]()
Hello, tu trouveras le montant dans lâĂ©tape 4 « Financement » sur lâappliStreetball10 a Ă©crit : 05 juin 2026 19:28Bonjour Ă tous!
Commande du 02/04, VIN reçu le 29/05, livraison prévue à Bordeaux 22-30/06.
Je suis en LOA et j'ai reçu une facture finale du montant total? Que dois-je faire? On me demande également mon apport + 1er loyer majoré mais le montant exact n'apparaßt nulle part?
Sur la premiĂšre page de l'appli la oĂč il y l'image du vĂ©hicule mais je ne sais pas si c'est fiable car mon DA m'a dit qu'il Ă©tait en construction....Mouk a Ă©crit : 05 juin 2026 13:43Hello avec boring j'arrive pas Ă voir si le vĂ©hicule est construit en transit ou autre tu fait comment ?

J'utilise, et pour rĂ©pondre Ă ta question : non, c'est complĂštement claquĂ© au solPaupi3tt3 a Ă©crit : 05 juin 2026 19:07Petite question pour les plus anciens parmis nous ( en commande pas en Ăąge) qui utilisent mr proper en application de suivi est ce que lâestimation de communautĂ© au niveau des dates câest avĂ©rer assez juste !?

Toujours pas de vin dans lâappli pour moi, VIN en 912 commande du 9 fĂ©vrier. Je croise les doigtsKalamar78 a Ă©crit : 05 juin 2026 21:32C'est bon pour le vin dans l'appli pour moi.
J'ai la réf 2710001-DE-C donc batterie 8L (commande du 23/02 et VIN en 913)
Merci pour ton retour. Par curiositĂ©, elle est chiffrĂ©e Ă combien la 8L ? La 5M est Ă 11âŻ636,36 âŹKalamar78 a Ă©crit : 05 juin 2026 21:32C'est bon pour le vin dans l'appli pour moi.

Je suis dans le mĂȘme cas que toi je comprends rien lol on ne sait mĂȘme plus qui est fiable lolChouchou a Ă©crit : 05 juin 2026 21:36Bon⊠encore une bizarrerie
Sur lâapplication Boring android mon vĂ©hicule apparaĂźt en transit, sur lâapplication IOS elle apparaĂźt en reservĂ©
Et jâai ceci:
Est-ce que ça voudrait dire quâils ont piochĂ© mon vin dans un stock de vĂ©hicule dĂ©jĂ construit?
Bon je crois que je me fais trop de noeuds au cerveau![]()
On a quasiment les mĂȘmes commandes au mĂȘme moment (24/02) pour moi. On devrait ĂȘtre similaire dans les Ă©volutions de statuts (j'ai pas grand espoirKalamar78 a Ă©crit : 05 juin 2026 21:32C'est bon pour le vin dans l'appli pour moi.
Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute