Merci..désolé mais je suis un peu bête…le lien m’emmène sur BOT…c’est quoi le json?KissGround a écrit : 01 juin 2026 16:45https://tesla-status.mrproper.dev
Je m'en sers en complément de TOST, puisqu'il permet de voir facilement les modifs depuis le json

BonjourAtomix a écrit : 31 mai 2026 22:31Bonsoir à tous,
Idem, Y enfin récupérée et j'ai été pris en charge rapidement et j'ai pu prendre mon temps malgré une arrivée en avance de 30mn :
Comme promis petit topo à retrouver ici avec un peu plus de photo de la bêbête:
Atomix's Model Y Premium LR Rouge
Bon attente/patience pour les prochains et que ça vienne vite![]()
Ceve34 a écrit : 01 juin 2026 17:32Ça signifie que vos VIN vont tomber cette semaine …. J’ai eu le même cas la semaine dernière .
J'espère !Ceve34 a écrit : 01 juin 2026 17:32Ça signifie que vos VIN vont tomber cette semaine …. J’ai eu le même cas la semaine dernière .
Je croise les doigts… merci pour l informationCeve34 a écrit : 01 juin 2026 17:32Ça signifie que vos VIN vont tomber cette semaine …. J’ai eu le même cas la semaine dernière .
Le bonus de reprise est garantie à la date de ta commande. J'ai fait une capture d'écran où la date est mentionnée pour être sûr et puis un bon de commande la mentionne à un moment donné donc pas d'inquiétude à se faire je pense. Certains ayant bénéficié du bonus de 3000 euros l'ont fait passer à 4000 quand il est apparu, donc ça devrait aller :)hollowduck a écrit : 01 juin 2026 17:43Bonjour
Elle est magnifique de cette couleur. Moi c'est les 2600€ qui ont eu raison de cette peinture. On aura donc une Model y Rouge .... blanche
.
Idem que certains, RDV passé du 6/08 au 05/09 à Juillet/Aout.
Je commence à avoir peur pour les 4000€ de bonus de reprise, si ils disparaissent fin juin comment on va les faire revenir en juillet ++?
Bonne soirée

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute