Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui, mais tu passes par un tiers, donc pas cumulable si credit Tesla/CA a 0,98%
Et CIC/CM t’ajoute une assurance obligatoire pour eux (que tu dois pouvoir annuler plus tard et peut etre te facher avec ton banquier)…
Avec assurance on est de memoire a 3+ %
mon assurance n'est pas a 3% et si c'est le cas tu peux en changer très vite ( juste après le déblocage du prêt), il peuvent rien faire...
Cmd MY Bl,Nr 30.01.26 ->peut-etre :( 13.08.26 Pulversheim, VIN 946
Magnifique !
Cela me fait regretter d'avoir cédé à mon épouse qui refusa "de rouler dans une voiture de pompier".
Mais bon divorcer juste pour une couleur, je retenterai ma chance dans trois ans.
Je comprends, moi ma femme, elle m'appelle Dexter parce que j'aime trop le rouge...
Comme pressentit vu les livraisons sur les commandes de fin janvier début février, ma date de livraison s'était pourtant vachement réduite du 27 au 30 juin...et là je viens de passer sur juillet-août pur une commande passée le 12 avril et une prévision sur le bon de commande à mai-juin...
J'ai bien compris à force de lire que la seule vraie date de livraison sera celle où tu seras devant la voiture
décalage à l’instant aussi à juillet /août a la place de 03 juillet /02 aout pour une commande du 13 avril. j'ais fais une demande de reprise vendredi sans rien renseigner qui est grisé.
Idem pour moi : chgt de fenêtre de livraison . Passage du 31/07 au 30/08 à Juillet-Aout 2026, avec delivery agent enabled !!!! Est ce que ça bougerait un peu ou est ce encore des bruits et/ou bugs…
MY Prem LR Blc cmd :26/04 🍷:21/07 20-29 Aout Bordeaux
De même commande effectuée le 11/04 validé le 13/04 avec une fenêtre initiale pour le 27-30 juin et une update cet après-midi pour Juillet-Août (PS: je n'ai jamais pu renseigner une reprise et désormais on peut le faire que si un VIN est attribué)
Je pouvais renseigner la semaine dernière la reprise mais le temps de laver la voiture pour les photos et le bouton était de nouveau grisé donc je me suis dit "Ah tien on sera pas livré fin Juin" mais quand on voit que les commandes de février / mars sont livrée pour milieu Juin ça paraissait évident.
Cordialement.
⚡️Y Premium 🖌️QuickSilver 🛞 19’ ✍🏼 13/04/26🍷06/07/26 📦 08/08📍 Lille
Pour ma part, commande du 07/02. Je viens a l instant d avoir un changement a « mai - juin » sur l appli alors que j avais précédemment 06 juin - 28 juin…
Pas facile pour prévoir quand même ....
Perso la vente de ma voiture va servir d'apport pour le paiement... Quid d'une livraison intempestive sans avoir le temps de vendre?? Savez-vous comment cela fonctionne si d'un coup une date de livraison est fixée mais qu'on peut pas payer? Parce que oui... On peut pas forcément lâcher x dizaines de milliers d'euros comme ça du jour au lendemain...?
Il y a sans doute un délai pour payer mais il faut voir dans les lignes des conditions de vente, c'est peut-être précisé. En espérant que la voiture ne soit pas réattribuée à quelqu'un d'autre dans la file d'attente si le paiement traîne :(
⚡️Y Premium GAP 🖌️ Bleu Marine 🛞 19’ ✍🏼 03/05 avec reprise🍷18/08 📦 11/09-20/09📍 Maurepas
Bonjour à tous,
Idem pour moi, j’ai basculé sur Juillet/Aout pour une commande le 13 Avril vers Maurepas.
Initialement javais 30 juin/30 juillet.
Mod Y prem quick attelage 19p
Cde13/04➡️ModY prem grd auton prop 🛞19p intNoir + QuickSilver 📦rdv le 7 Août 👉🏽 Maurepas
J'ai une question.
Vendredi soir j'ai reçu la facture final (c'est la que j'ai vu le VIN). mais il n'y a toujours pas de VIN dans l'app tesla c'est normal ?
Et j'ai aussi valider tout les papiers pour l'immatriculation ou il y a aussi le VIN.
Merci et bon courage au personne qui attende encore le VIN
🚗⚡️ Y Premium GAP blanc int noir + crochet d'attelage📝 7.4.26 🔑 25.6 à 12h00📍 Lille