Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pas facile pour prévoir quand même ....
Perso la vente de ma voiture va servir d'apport pour le paiement... Quid d'une livraison intempestive sans avoir le temps de vendre?? Savez-vous comment cela fonctionne si d'un coup une date de livraison est fixée mais qu'on peut pas payer? Parce que oui... On peut pas forcément lâcher x dizaines de milliers d'euros comme ça du jour au lendemain...?
MY Premium Propulsion - Commande 15/04 - Juil-Août 2026 - St Priest
Il y a sans doute un délai pour payer mais il faut voir dans les lignes des conditions de vente, c'est peut-être précisé. En espérant que la voiture ne soit pas réattribuée à quelqu'un d'autre dans la file d'attente si le paiement traîne :(
Commande MY LR bleu marine : 03/05/26. Livraison estimée : 06/08 => 05/09 - Maurepas
Bonjour à tous,
Idem pour moi, j’ai basculé sur Juillet/Aout pour une commande le 13 Avril vers Maurepas.
Initialement javais 30 juin/30 juillet.
Mod Y prem quick attelage 19p
J'ai une question.
Vendredi soir j'ai reçu la facture final (c'est la que j'ai vu le VIN). mais il n'y a toujours pas de VIN dans l'app tesla c'est normal ?
Et j'ai aussi valider tout les papiers pour l'immatriculation ou il y a aussi le VIN.
Merci et bon courage au personne qui attende encore le VIN
🚗⚡️ Y Premium GAP blanc int noir + crochet d'attelage📝 7.4.26 🔑 16.6-30.6 📍 Lille
Pareil de mon coté, j'étais à 03/07 - 04/08, je suis passé à Juillet-Aout aussi.
J'espère quand même l'avoir en Juillet...
Je pense que ça doit correspondre avec le fait que la France passe devant en priorité de production et aussi le fait qu'ils ont énormément recrutés, ce qui a dû augmenter la cadence de production.
Faut espérer du coup que ce soit pour avoir des livraisons plus rapidement.
Si en effet on voit des gens début avril avoir deja un VIN et donc une livraison pour courant Juin, on peut espérer que ceux mi-avril soient tout près dérrière, mais rien est sur car Avril a eu un énorme pic de commande...
Je viens de constater plein de petites modifications sur l'application BOT... Concernant apparemment la reprise.... Mais également ne mention "Next step" qui est passée en "vinForm"....
ça bouge.. Mais comment interpréter cela??
MY Premium Propulsion - Commande 15/04 - Juil-Août 2026 - St Priest
Il semble qu’il se passe des choses chez Tesla depuis ce week-end, le 30 j’ai apparemment un DA qui a été assigné, et à l’instant ma fenêtre de livraison est passé de 7 août - 6 septembre à juillet - août, on croise les doigts !
Cmd 6 mai - MYP GA RWD bleu - livraison 6/08 / 7/09 -> juillet/aout - Maurepas
Ça paraît un peu tôt non ? J’ai une commande du 6 mai, réservation enregistrée par Tesla le 12 mai, et ils m’ont même pas encore demander les informations pour ma reprise