Y enfin récupéré sur Toulon et j'ai été pris en charge rapidement et j'ai pu prendre mon temps malgré une arrivée en avance de 30mn.
- Point positif du lieu : Personnel là aussi très sympa et reprise éclair de ma voiture sans vérification de leur part.
Voiture bien alignée mais 4-5 taches/micro rayures repris et nettoyées par le personnel ainsi que 55% de charge.
Sur place, @Figue83 m'a retrouvé et donné de précieux conseils et je l'en remercie à nouveau
- Point négatif du lieu : en plein cagnard et juste 2 préfabriqués et 2 toilettes chantiers. J'ai aussi eu un employé super cool mais par contre, aîe aîe, il frottait les micro rayures avec son doigt au début
Au retour, on prends vite en main la bête et on retrouve les très excellentes sensations des essais précédents. J'ai pas été embêté par le gabarit ou le rayon de braquage. En revanche, le maintien dans la voie est un peu fatiguant/stressant je trouve. De nuit, les caméras du mode sentinelle sont plus poussives, dommage ; mes caméras home d'un prix très modiques s'en sortent beaucoup mieux.