ComptantLulu9201 a écrit : 06 mai 2026 17:09J'ai une question pour ceux de janvier qui ont eu leur VIN pouvez vous nous dire le type de commande ? Lld, loa ou comptant ?
Merci par avance

ComptantLulu9201 a écrit : 06 mai 2026 17:09J'ai une question pour ceux de janvier qui ont eu leur VIN pouvez vous nous dire le type de commande ? Lld, loa ou comptant ?
Merci par avance

DadGeeK a écrit : 06 mai 2026 18:42J’ai reçu un message dans l’app. Puis 7 mails et ensuite le CPI dans les documents.
j'ai commandé avec un jour de plus que vous et j'ai toujours juillet/aout comme estimation de livraison versus mi mai pour le votreAnto3827 a écrit : 06 mai 2026 18:43En faite il y a 0 point commun entre toutes les commandes et le coup de fil passé chez Tesla c’est dingue… après je n’ai pas encore de jour exact de livraison… on verra d’ici samedi ce qu’il se passe ma fenêtre est 11/18 mai
c'est à toi de voir, ils te laissent avec le véhicule l'inspecter et si ok valider.antonin.17 a écrit : 06 mai 2026 18:49Pour ceux ayant déjà pris livraison d’une Tesla par le passé, savez-vous combien de temps prend une livraison à peu près ? J’ai rendez-vous à 15h et j’aimerais bien partir pas après 16h![]()

Merci !!!

C’est d’une tristesse ces prévisions de livraison actuellementAlexFel a écrit : 06 mai 2026 15:51Pour ma part commande du 22/01/2026... toujours pas de VIN...
Créneau de livraison 05/05 au 27/05... donc début dépassé depuis hier et rien ne bouge depuis trois semaines...

Punaise quel enfer…Pas0723 a écrit : 06 mai 2026 19:41Et la c’est le draaaaaaame : mon rdv vient d être annulé !
Comme ça sans prévenir et sans raison.
Je suis bon pour appeler demain et attendre 3h.
Je ne vais pas me tirer à Lyon (2h30 de train) sans être sur.
Jusqu’au bout ça sera FUN Ahahhahaha
oui utiliseantonin.17 a écrit : 06 mai 2026 19:09@Kill3rbee67
@haussys
Vous pensez qu’il faut utiliser une application pour être sûr de rien oublier lors de la vérification du véhicule ? Du style checkmytesla
Tu as écrit dans le chat de l'appli? A quel endroit exactement, il y a pleins de messages sur le chat et tu ne peux pas créer de nouvelle discussion sauf à passer par leur assistance qui réponde de façon automatique.Migus a écrit : 06 mai 2026 19:19Je tente un coup de poker avec un dernier message dans l'appli à 10h en rappelant que vu la date de livraison, et les délais bancaires si je n'ai pas les éléments aujourd'hui pour payer, c'est cuît pour la livraison samedi.
A 17h hier je reçois un message et 24h après, tout est au vert.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute