Jâai reçu un message dans lâapp. Puis 7 mails et ensuite le CPI dans les documents.Samsam94 a Ă©crit : 06 mai 2026 17:58@DadGeeK
Toujours rien de mon cÎté
Lâimmatriculation on est notifiĂ© ? Ou câest un doc dans lâapp?

Jâai reçu un message dans lâapp. Puis 7 mails et ensuite le CPI dans les documents.Samsam94 a Ă©crit : 06 mai 2026 17:58@DadGeeK
Toujours rien de mon cÎté
Lâimmatriculation on est notifiĂ© ? Ou câest un doc dans lâapp?
En faite il y a 0 point commun entre toutes les commandes et le coup de fil passĂ© chez Tesla câest dingue⊠aprĂšs je nâai pas encore de jour exact de livraison⊠on verra dâici samedi ce quâil se passe ma fenĂȘtre est 11/18 maiimfloflo a Ă©crit : 06 mai 2026 18:29@Anto3827 J'ai eu exactement le mĂȘme message au tĂ©lĂ©phone , envoi du RIB pour rentrer le bĂ©nĂ©ficiaire mais ne surtout pas payer avant la facture finale
Je te jure câest exactement ça⊠ne cherchons plus⊠attendons ça va arriver !Figue83 a Ă©crit : 06 mai 2026 18:35Mais pourtant c'est trĂšs clair. Depuis le dĂ©but chaque DA nous raconte tout et son contraire, donc on est toujours dans une certaine forme de cohĂ©rence. Ordre et contre ordre, et au final tout vient Ă qui sait attendre. Si vous cherchez de la logique, les gars passez votre chemin, c'est la dĂ©pression assurĂ©e avec Tesla![]()

ComptantLulu9201 a écrit : 06 mai 2026 17:09J'ai une question pour ceux de janvier qui ont eu leur VIN pouvez vous nous dire le type de commande ? Lld, loa ou comptant ?
Merci par avance

DadGeeK a Ă©crit : 06 mai 2026 18:42Jâai reçu un message dans lâapp. Puis 7 mails et ensuite le CPI dans les documents.
j'ai commandĂ© avec un jour de plus que vous et j'ai toujours juillet/aout comme estimation de livraison versus mi mai pour le votreAnto3827 a Ă©crit : 06 mai 2026 18:43En faite il y a 0 point commun entre toutes les commandes et le coup de fil passĂ© chez Tesla câest dingue⊠aprĂšs je nâai pas encore de jour exact de livraison⊠on verra dâici samedi ce quâil se passe ma fenĂȘtre est 11/18 mai
c'est Ă toi de voir, ils te laissent avec le vĂ©hicule l'inspecter et si ok valider.antonin.17 a Ă©crit : 06 mai 2026 18:49Pour ceux ayant dĂ©jĂ pris livraison dâune Tesla par le passĂ©, savez-vous combien de temps prend une livraison Ă peu prĂšs ? Jâai rendez-vous Ă 15h et jâaimerais bien partir pas aprĂšs 16h![]()

Merci !!!

Câest dâune tristesse ces prĂ©visions de livraison actuellementAlexFel a Ă©crit : 06 mai 2026 15:51Pour ma part commande du 22/01/2026... toujours pas de VIN...
Créneau de livraison 05/05 au 27/05... donc début dépassé depuis hier et rien ne bouge depuis trois semaines...

Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute