J’ai reçu un message dans l’app. Puis 7 mails et ensuite le CPI dans les documents.Samsam94 a écrit : 06 mai 2026 17:58@DadGeeK
Toujours rien de mon côté
L’immatriculation on est notifié ? Ou c’est un doc dans l’app?

J’ai reçu un message dans l’app. Puis 7 mails et ensuite le CPI dans les documents.Samsam94 a écrit : 06 mai 2026 17:58@DadGeeK
Toujours rien de mon côté
L’immatriculation on est notifié ? Ou c’est un doc dans l’app?
En faite il y a 0 point commun entre toutes les commandes et le coup de fil passé chez Tesla c’est dingue… après je n’ai pas encore de jour exact de livraison… on verra d’ici samedi ce qu’il se passe ma fenêtre est 11/18 maiimfloflo a écrit : 06 mai 2026 18:29@Anto3827 J'ai eu exactement le même message au téléphone , envoi du RIB pour rentrer le bénéficiaire mais ne surtout pas payer avant la facture finale
Je te jure c’est exactement ça… ne cherchons plus… attendons ça va arriver !Figue83 a écrit : 06 mai 2026 18:35Mais pourtant c'est très clair. Depuis le début chaque DA nous raconte tout et son contraire, donc on est toujours dans une certaine forme de cohérence. Ordre et contre ordre, et au final tout vient à qui sait attendre. Si vous cherchez de la logique, les gars passez votre chemin, c'est la dépression assurée avec Tesla![]()

ComptantLulu9201 a écrit : 06 mai 2026 17:09J'ai une question pour ceux de janvier qui ont eu leur VIN pouvez vous nous dire le type de commande ? Lld, loa ou comptant ?
Merci par avance

DadGeeK a écrit : 06 mai 2026 18:42J’ai reçu un message dans l’app. Puis 7 mails et ensuite le CPI dans les documents.
j'ai commandé avec un jour de plus que vous et j'ai toujours juillet/aout comme estimation de livraison versus mi mai pour le votreAnto3827 a écrit : 06 mai 2026 18:43En faite il y a 0 point commun entre toutes les commandes et le coup de fil passé chez Tesla c’est dingue… après je n’ai pas encore de jour exact de livraison… on verra d’ici samedi ce qu’il se passe ma fenêtre est 11/18 mai
c'est à toi de voir, ils te laissent avec le véhicule l'inspecter et si ok valider.antonin.17 a écrit : 06 mai 2026 18:49Pour ceux ayant déjà pris livraison d’une Tesla par le passé, savez-vous combien de temps prend une livraison à peu près ? J’ai rendez-vous à 15h et j’aimerais bien partir pas après 16h![]()

Merci !!!

C’est d’une tristesse ces prévisions de livraison actuellementAlexFel a écrit : 06 mai 2026 15:51Pour ma part commande du 22/01/2026... toujours pas de VIN...
Créneau de livraison 05/05 au 27/05... donc début dépassé depuis hier et rien ne bouge depuis trois semaines...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute