Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Maverick3005
Si tu t'enregistre pas sur le téléphone c'est pas grave.
J'ai en info que si tu t'enregistre, tu retrouveras tes requêtes de la voiture sur ton téléphone.. pour continuer une recherche par exemple.
Et si tu accèdes à des questions où il te faut être majeur, l'enregistrement fera foi.
Il va y avoir des rendez-vous chez les psychologues à cause de GROK, parler à une bécane en roulant et comme GROK aime bien avoir le dernier mot, il va mettre la misère à certains ...
Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ( Woody Allen )
Non ça n'augmente pas le nombre de requête @Maverick3005 d’ailleurs il n'y a rien de bien précit en nombre de requête, si tu troll l'IA s'en rendra compte et te punira :) mais si tu parle normal avec elle cela devrais suffire.
Bon pour parler autre chose de Grok, j'ai fait un A/R Blois-Poitiers entre hier et aujourd'hui, et je n'ai jamais eu autant de ralentissements fantômes. Avec la 2026.2.6
Pourtant le temps était clair.
.... d’ailleurs il n'y a rien de bien précit en nombre de requête, si tu troll l'IA s'en rendra compte et te punira :) mais si tu parle normal avec elle cela devrais suffire.
Le nombre de requêtes GROK sur X est de 20, ensuite, il y a une latence de quelque temps avant de rejouer avec lui !!
Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ( Woody Allen )
Bien sympa l'ajout de Grok!
C'est intéressant de pouvoir l'interroger notamment sur les mises à jour
Il m'a confirmé qu'il y avait des modifications sur les feux matrix et des choses en cours sur les EG comme remonté ici il y a quelques pages.
Je n'ai que peu roulé de nuit depuis la maj, mais pas vu de clignotements sur les panneaux comme avant
En tout cas c'est top que ces fonctions évoluent encore!
Hâte que Grok puisse contrôler la même chose que la reconnaissance vocale, et particulièrement la musique.
Par hasard je me suis rendu compte que les différents profils de Grok avaient des fonctionnalités différentes.
Exemple : certains profils comme Language Tutor ou Therapist ne peuvent pas lancer une navigation sur la carte,…
Encore beaucoup de choses à découvrir…
Cde 9/2/26 Model Y Premium GA Prop QuickSilver/Blanc -> Liv 14/6-23/6-VIN 911
@Maverick3005
Si tu t'enregistre pas sur le téléphone c'est pas grave.
J'ai en info que si tu t'enregistre, tu retrouveras tes requêtes de la voiture sur ton téléphone.. pour continuer une recherche par exemple.
Et si tu accèdes à des questions où il te faut être majeur, l'enregistrement fera foi.
Oui c'est vrai on retrouve bien sur son smartphone les échanges réalisés à condition de connecter son compte grok dans le véhicule.
Saut que ... le compte se déconnecte sans raison apparente et ce n'est pas évident de le voir d'un seul coup d'oeil.
Mon expérience de ce matin : je demande à Grok comment régler le temps de latence de mise en route du modem de connexion 4G qui chez moi peut mettre plusieurs minutes à se connecter. il me propose plusieurs vérifications à faire.
J'attends d'être chez moi pour relire les procédure sur mon smartphone : rien , nada, nothing, wallou.
je retourne dans le véhicule pour m'apercevoir que mon compte Grok était déconnecté et que les échanges réalisés en mode "Invité" ne sont pas conservés.
Cde 9/2/26 Model Y Premium GA Prop QuickSilver/Blanc -> Liv 14/6-23/6-VIN 911
Bonjour je passe en 2026.2.6 pas de grok pour ma part dans les notes de mise à jour et je l'avais pas en 2026.2.3.
Tesla lr de 2019 c'est peut etre pour ca?