Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous
Depuis cette mise à jour lorsque je vais en bas de l'écran dans la partie pression des pneus j’ai un curseur qui tourne en permanence , chose que je n'avais pas avant.
J’ai fait un rejet mais toujours pareil
Bonjour
quelqu'un a testé l'affichage en 3D des superchargeurs, avec les représentations modélisées des Tesla etc ?
J'ai fait la MAJ mais la liste des superchargers ne semble pas différente d'avant, néanmoins il faut peut-être se diriger vers ce dernier pour que l'affichage change.
Model 3 Highland Dual Motor blanche jantes 18" livrée le 15 juin 2024
Non c'était initialement aux USA mais le déploiement mondial est commencé, je testerai quand j'irai à celui d'Aix en Provence mais je voulais savoir si en stationnement on pouvait d'ores et déjà voir l'occupation, et concernant ce dernier rien n'est apparu pour le moment.
Model 3 Highland Dual Motor blanche jantes 18" livrée le 15 juin 2024
Bonjour a tous, mise à jour 2026.2.3 de ce matin, et j'ai les deux vitres côté gauche qui ne fonctionnent plus en descente ou montée automatique et elles ne se ferment plus au verrouillage....
Côté droit, pas de problème...
Bizarre, vous avez dejà eu ça ?