Le nombre de requêtes GROK sur X est de 20, ensuite, il y a une latence de quelque temps avant de rejouer avec lui !!darklife59 a écrit : 27 févr. 2026 11:27.... d’ailleurs il n'y a rien de bien précit en nombre de requête, si tu troll l'IA s'en rendra compte et te punira :) mais si tu parle normal avec elle cela devrais suffire.

Oui c'est vrai on retrouve bien sur son smartphone les échanges réalisés à condition de connecter son compte grok dans le véhicule.bmvorld a écrit : 27 févr. 2026 10:40@Maverick3005
Si tu t'enregistre pas sur le téléphone c'est pas grave.
J'ai en info que si tu t'enregistre, tu retrouveras tes requêtes de la voiture sur ton téléphone.. pour continuer une recherche par exemple.
Et si tu accèdes à des questions où il te faut être majeur, l'enregistrement fera foi.

Y'a plein de vidéos dispos, j'en ai fait une qui va à l'essentiel pour expliciter un peu les paramètres de Grok.les3gujanais a écrit : 28 févr. 2026 13:18Par hasard je me suis rendu compte que les différents profils de Grok avaient des fonctionnalités différentes.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute