Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'est pire les IA se base sur les forums notamment celui ci est celui des allemands . A chaque fois ils lancent d'après le forum blog Tesla et .... Il semblerait...
Merci pour les infos ghostinet. En espérant que les VIN tombent semaine prochaine pour les commandes de décembre !!!
De rien
Au delà des vin, j'espère des rdv et des livraisons effectives rapidement, car vin décembre ça serait top pour les décembre, mais actuellement personne n'a rien reçu
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
Bonjour Tomy, je suis dans le même cas mais je ne sais pas comment renseigner le tableau je ne veux pas faire de bêtise. Commande le 19 Janvier avec livraison prévue en Mars, puis passage à Mai-Juin et disparition de l'estimation il y a quelques jours en même temps que certain...
Hello, c'est simple tu as juste à cliquer et mettre les informations
Je pense que les personnes qui sont dans le même cas, nous allons revenir à une fenêtre pour Mars.
J'ai demandé à Grok concernant les sources : Retours généraux Tesla Europe / Giga Berlin, Delais.fr, Groupes Facebook, Blog Tesla et mes informations.
Commande 22/01 - Model Y GA Blanc, int noir - Livraison 27 Février à Maurepas
@Christ exactement d’ailleurs je viens de faire le test, sa source principale est… ce thread.
Il m’a même listé les utilisateurs qui avaient exactement la même configuration et la même fenêtre que moi. Le premier de cette liste répond au nom de… @golfeurmasque
Bonjour Tomy, je suis dans le même cas mais je ne sais pas comment renseigner le tableau je ne veux pas faire de bêtise. Commande le 19 Janvier avec livraison prévue en Mars, puis passage à Mai-Juin et disparition de l'estimation il y a quelques jours en même temps que certain...
Si tu parle du Excel, tu peut mettre tes infos a la fin et je ferais un tri plus tard.
Si votre pseudo apparais en rouge, c'est qu'il y a un doublon et que vous êtes déjà dans le tableau
Merci pour les infos ghostinet. En espérant que les VIN tombent semaine prochaine pour les commandes de décembre !!!
Je suis passé a la concession hier, visiblement pour une commande de début decembre j'aurais un soft match (VIN attribué mais pas officiellement) je devrais l'avoir officiellement cette semaine m'a t'il dit , on verra bien.
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir
Si décembre vous êtes 15 premiers jour des mars, avec septembre pas une livré, et rdv mi février, ça veut dire qu'ils pensent livrer quasi 4 mois en 15 jours ?
@ghostinet possible. Il me parlait de 200vehicules /jours. Soit 2400 Tesla sur 12j , en admetant que le forum soit un échantillon représentatif, et que 2400 représentent 17,4% (pour lyon) ca fait 14000 voitures pour la France, ca me paraît pas déconnant.
Il est prévu que des vendeurs de Clermont ailles aider ceux de Lyon pour libérer rapidement.
Si j'ai ma voiture tout début mars ca me va, faudrait juste que le VIN s'active car on fait un tiers du mois ..
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir
Petite question pour les experts, à quel point Tost est fiable ?
J'ai eu un VIN le 28/01, mais l'appli m'affiche CAR BUILT le 08/02/2026, pas logique non ? surtout pour un VIN en 820 ?
Cmd 26/09 MY LR RWD blanc Maurepas Liv21/02 14h30.VIN 820✅ le 28/01
Donc je ne sais pas pourquoi tu as le 08, mais le 02/02 on était en gros mi 825 de ce que j'ai pu voir (les premiers en mammouth black sur epc, c'est mi 825)