@ghostinet
Je sais, comme toi, depuis le temps que l’on traine ici, qu’il ne faut pas se fier aux dires de qui que ce soit. Ton odo a bougé plusieurs fois, J espère que ta Y a visité le parking, puis une remorque , puis un chargement sur train, ce qui pourrai être en raccord avec ta date du 14.
Dans mon cas mon odo est à 2,89 depuis sa sortie lundi. J imagine qu elle est au fond du parking, et a moins qu elle ai embarqué sur un wagon direct, je suis persuadé ( et je met une pièce) , que le 23 je n’aurai toujours pas réceptionné. Quoi qu il arrive maintenant, je sais qu il va falloir que j’investisse l’entretien de mon actuelle afin de la revendre au mieux, ce qui fera quand même une perte non négligeable comparé à une vente sur décembre si les bases du contrat avaient été respectées dès le départ ( à 3500km/mois, chez VVV.fR la reprise était de presque 11k€ en décembre, elle a basculée à 8700€ et j ai une distri à faire , un CT, et de la cosmétique à faire pour espérer une vente à 10000€ ( qui sera le prix le plus bas sur la centrale pour le même véhicule même km) pour espérer une vente rapide
commande 10/10. Stealth grey 19’ VIN 818
Livraison 05/03 Toulouse