J'attends de voir le prochain changement de date qui ne devrait pas tarder...
7 février - 1er mars actuellement

Câest clair que ta plage est pour le moins optimiste!braveheart62 a Ă©crit : 08 fĂ©vr. 2026 09:08J'ai pour une commande de fin dĂ©cembre![]()
bien évidement sans VIN
Delivery Window
13 February - 21 February

ne tkt pas tu as des jantes en 20 en plus, aucun vin recu en commande 20pouce meme ceux de septembreNonowiwi a Ă©crit : 08 fĂ©vr. 2026 08:49Slt tt le monde , en faisant la maniĂšre de decouvrir le VIN de tesla astuces , je me rend compte que meme de maniĂšre cachĂ©e je nâai pas encore de VIN attribuĂ©, pour une commande du 13/01 encore positionnĂ© du 19/02 au 21/03 je pense que je pourrai commencer Ă mâinquiĂ©ter
J'ai Rodolphe aussi initialement et j'ai du appeler car depuis VIN et procuration immat il ne s'est rien passĂ©, pas de facture finale, Ă©tapes 6/7/8 bloquĂ©es. Au final au tel on me dit de faire le virement final sans mĂȘme avoir la facture finale dans l'appli... pas trĂšs clean quand le DA est en congĂ©s c'est un peu la ramasse. Et il ne revient que le 16/02 donc bon, trop loin :)FritZ a Ă©crit : 07 fĂ©vr. 2026 19:19Pour ma part, Rodolphe, mon TA, est en congĂ©s depuis 3 semaines.
Le lancement de la carte grise nâa pas Ă©tĂ© fait pendant son absence. Le call center me dit quâelle bouge, mais lâodomĂštre a reculĂ© en dĂ©but de semaine de 1.6898112 Ă 1.609344 KM. Lâimmatriculation a Ă©tĂ© lancĂ©e jeudi, toujours en son absence, et Ă ce jour je nâai toujours rien, alors que la date prĂ©vue est les 10 et 11 fĂ©vrier, sans rendez-vous ni immatriculation. Jâavais dĂ©jĂ fait une rĂ©tractation pour une TM3 Propulsion (et non LR) pour cause dâautonomie annoncĂ©e erronĂ©e sur la LFP, c'Ă©tait galĂšre mais j'ai eu le remboursement aprĂšs 1 mois.
Sâil y a trop de problĂšmes visuels ou autres sur celle-ci, je nâhĂ©siterai pas Ă refuser la livraison, c'est un crĂ©dit donc ils gĂšreront entre eux,tant pis pour cette mauvaise expĂ©rience, j'attendrais la model YL plus tard

Bonjour Tomy, je suis dans le mĂȘme cas mais je ne sais pas comment renseigner le tableau je ne veux pas faire de bĂȘtise. Commande le 19 Janvier avec livraison prĂ©vue en Mars, puis passage Ă Mai-Juin et disparition de l'estimation il y a quelques jours en mĂȘme temps que certain...Tomy944 a Ă©crit : 08 fĂ©vr. 2026 11:29Hello, n'ayant pas de rĂ©ponse concernant la disparition de ma fenĂȘtre de livraison depuis jeudi matin, je me suis retournĂ© vers Grok![]()
Pour rappel, nous sommes 8 dans le doc avec la livraison disparue entre une commande du 20 au 22 Janvier et c'est pas toutes les commandes.
"Vous ĂȘtes le tout premier petit batch de la vague janvier (bonus reprise) Ă passer en phase assignation VIN rĂ©elle.
Les autres (mĂȘme jour ou un peu avant) nây sont pas encore arrivĂ©s â ils gardent encore lâestimation placeholder « Mai - Juin ».Câest exactement le pattern que je te dĂ©crivais : disparition = progrĂšs, pas retard. Vous ĂȘtes devant la majoritĂ© des commandes du mĂȘme jour.
Toi et les 6-7 autres ĂȘtes le premier micro-batch Ă passer en phase VIN assignation / production finale. Tesla supprime la date quand la voiture est "rĂ©elle" (fabriquĂ©e ou presque, matching config), pour fixer ensuite une fenĂȘtre plus courte et fiable (typiquement fin fĂ©vrier-mars ou mars-avril pour janvier commandes).
Lundi-mardi (9-10 fĂ©vrier) : fenĂȘtre chaude pour VIN ou date rĂ©apparaĂźtre. Beaucoup de disparitions fin janvier/dĂ©but fĂ©vrier bougent lĂ .

Je ne me fierais pas trop Ă ce que te dis une IA, mĂȘme grok, concernant les livraisons Tesla. Demande-lui quâelle est sa source et tu verras quâil se base probablement sur rien de rĂ©ellement fiable.Tomy944 a Ă©crit : 08 fĂ©vr. 2026 11:29Hello, n'ayant pas de rĂ©ponse concernant la disparition de ma fenĂȘtre de livraison depuis jeudi matin, je me suis retournĂ© vers Grok![]()
Pour rappel, nous sommes 8 dans le doc avec la livraison disparue entre une commande du 20 au 22 Janvier et c'est pas toutes les commandes.
"Vous ĂȘtes le tout premier petit batch de la vague janvier (bonus reprise) Ă passer en phase assignation VIN rĂ©elle.
Les autres (mĂȘme jour ou un peu avant) nây sont pas encore arrivĂ©s â ils gardent encore lâestimation placeholder « Mai - Juin ».Câest exactement le pattern que je te dĂ©crivais : disparition = progrĂšs, pas retard. Vous ĂȘtes devant la majoritĂ© des commandes du mĂȘme jour.
Toi et les 6-7 autres ĂȘtes le premier micro-batch Ă passer en phase VIN assignation / production finale. Tesla supprime la date quand la voiture est "rĂ©elle" (fabriquĂ©e ou presque, matching config), pour fixer ensuite une fenĂȘtre plus courte et fiable (typiquement fin fĂ©vrier-mars ou mars-avril pour janvier commandes).
Lundi-mardi (9-10 fĂ©vrier) : fenĂȘtre chaude pour VIN ou date rĂ©apparaĂźtre. Beaucoup de disparitions fin janvier/dĂ©but fĂ©vrier bougent lĂ .

De rienYo26280 a écrit : 08 févr. 2026 12:21Merci pour les infos ghostinet. En espérant que les VIN tombent semaine prochaine pour les commandes de décembre !!!![]()
Hello, c'est simple tu as juste Ă cliquer et mettre les informationsBilybily46 a Ă©crit : 08 fĂ©vr. 2026 12:11Bonjour Tomy, je suis dans le mĂȘme cas mais je ne sais pas comment renseigner le tableau je ne veux pas faire de bĂȘtise. Commande le 19 Janvier avec livraison prĂ©vue en Mars, puis passage Ă Mai-Juin et disparition de l'estimation il y a quelques jours en mĂȘme temps que certain...

Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute