Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai fait 150 km hier (premier trajet depuis le passage en 2025.32.6) et pour le moment je n'ai constaté aucune différence, toujours aussi satisfait de ma Tesla.
Les EG fonctionnent toujours aussi bien (si on voit le verre à moitié plein) ou aussi mal (si on le voit à moitié vide) et à mon avis ce ne sera jamais parfait (tout comme les freinages fantômes, il y en aura toujours, moins qu'avant pour les optimistes, et plus qu'avant pour les pessimistes).
Idem j'ai roulé hier plus de 200 kilomètres sans voir de gros changements. Je trouve que le régulateur fonctionne mieux qu'avant (plus souple), mais c'était déjà le cas avant cette release..
Je pense que l'immense majorité (silencieuse) ne voit aucun changement en-dehors des améliorations annoncées.
Par contre, dès que quelqu'un croît déceler un changement, à tort ou à raison (pour diverses raisons, pas forcément en lien avec la mise à jour) (et surtout s'il s'agit de régressions ; quand ça va mieux on ne vient pas se plaindre), ça prend souvent des proportions exagérées (le fameux effet loupe des réseaux sociaux).
C'est mon avis
Oui, ici aussi. J’ai récupéré la 32.6 lundi matin et depuis lundi 14h , c’est le déluge au lac de Garde.
Je pense envoyer un mail à Tesla via l’appli pour me plaindre.
Cela pourrit mes vacances
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
C'est bien connu, quand un nouveau problème apparait cela vient forcément de la dernière mise à jour
Justement, jamais je n’ai constaté de changement sur le véhicule en 8 maj. Et je ne me suis jamais plaints de soucis suite à ça.
Et bizarrement suite à cette maj, les premiers mètres me choquent.
On a quand même le droit de s’interroger ? Dans mon métier j’ai pu constater que des maj produits sensées n’avoir jamais modifié telle ou telle fonctionnalités l’ont fait malgré tout.
Étant moi-même développeur (depuis près de 35 ans) je n'ai pu m'empêcher de faire ce commentaire (ironique, je précise) sachant qu'étant donnée ma profession je ne suis peut-être pas assez objectif
Oui nous avons le droit de nous interroger, mais il y a selon moi un raccourci facile qui consiste à incriminer trop rapidement la dernière mise à jour, sans avoir pris le temps nécessaire pour faire une enquête minutieuse qui dans bien des cas viendra contredire l'hypothèse initiale.
Ce n'est que mon humble avis (basé sur mon expérience en informatique industrielle) et je peux comprendre qu'il y en ait d'autres. Nous sommes aussi ici pour débattre (pas juste pour nous plaindre), c'est l'un des intérêts des forums.
Alors, dans la série "j'ai détecté un changement non documenté suite à une mise à jour", une fois n'est pas coutume, voici ma contribution.
Pas sûr que ce soit lié à cette version (2025.32) ou la précédente (2025.26), mais j'ai l'impression que le compteur énergie du tableau de bord derrière le volant de ma S est moins en dents de scie. Comme si le calcul de la valeur affichée à chaque instant était une moyenne calculée sur une fenêtre de distance plus grande, ce qui a tendance à mieux lisser la courbe. Pas aussi bien qu'au début, mais mieux que précédemment (on en parlait dans un autre sujet que j'ai la flemme de chercher).
Moi aussi pour la 32.7, le téléchargement hyper lent au début, 37 % en 2 heures environ, puis d'un seul coup 100 %.
Ce n'est pas très linéaire.
Trois jours après la 32.6
Téléchargement en cours pour la 32.7, 3 jours après l’installation de la 32.6
J’ai l’impression que les téléchargements prennent de plus en plus de temps (connexion partagée en 5G)
Je suis moi aussi passé de la 2025.32.3.1 à 32.7 aujourd'hui entre 12H-13H, installation assez rapide comme d'habitude moins de 45 minutes environ. Par contre la MAJ a été téléchargé par la voiture cette nuit entre 23H30 et 2H30 donc environ 3H pour environ 10Go de données. Ma voiture est plutôt loin du Wifi du coup elle ne se connecte que en 2,4Ghz.
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).