Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
1- ça ne vient pas de la maj
2- par contre, oui ça peut arrier
3- ça ne vient pas non plus de la maj
1) ok, alors de quoi ? Je roule avec depuis novembre 2024, j’ai fait déjà 35000 km avec, chaque jour de 50 à 300 km …
2) lié à mes deux téléphones en BT, j’ai compris que la voiture ne switchait pas bien malgré le pro prioritaire entre les deux agendas. Alors que c’était parfait avant.
3) même réponse que le 1 !
C’est fou que ces points se produisent pile en reprenant la voiture après maj …
Ce matin, l'appli m'indique la disponibilité de la mise à jour 225.32.6, je déplace donc la voiture à un endroit où elle peut capter le Wifi (dans mon coin, avec les maisons en granit, c'est loin d'être évident).
Le temps de garer la voiture, plus de mise à jour disponible ! Mon logiciel est de nouveau considéré comme étant à jour (?!).
Bon, 2 heures plus tard, mise à jour de nouveau dispo, téléchargée sans problème alors que la réception à l'endroit où est la voiture est très incertaine, et installée dans la foulée.
Aucune idée des éventuels changements de comportement de la voiture (pas roulé depuis).
Idem, mise à jour faite cet après-midi ; une dizaine de km prévus demain et 500 km jeudi. Je vous dirai ensuite si j'ai noté des changements dans le comportement de la voiture (EG, freinage fantôme, etc.).