Cet Ă©tĂ© j'ai eu l'occasion de tester quelques superchargers oĂč je n'avais pas encore eu l'occasion de passer, malheureusement j'ai oubliĂ© de prendre des photos la plupart du temps :(
- La Jonquera: beaucoup de monde, ça tournait bien. Pas mal de non-Tesla aussi quand j'y suis passé, mais contrairement à la plupart du temps, ils se débrouillaient pour ne prendre qu'une seule place.
- Vila-Seca: celui-lĂ je l'ai pas mal utilisĂ© car proche de l'endroit oĂč on est restĂ© 2 semaines. Pas loin de port aventura aussi, sur le parking d'un supermarchĂ© et d'un decathlon. Toilettes dispo. Toujours des places libres cet Ă©tĂ©, aucun problĂšme Ă signaler.
- Caldes de Malavella : pas d'attente, mais c'Ă©tait plein ! Certainement le plus classe des superchargers oĂč je suis allĂ©. Ici, c'est un hotel 5* avec terrain de golf... Les toilettes sont dispo dans l'hotel, avec serviette en coton pour se sĂ©cher les mains et crĂšmes pour les mains aprĂšs les avoir lavĂ©, c'est de la bourgeoisie. Ca donne envie de se mettre au golf
- Vidauban Sud: sur l'aire d'autoroute en direction de l'Italie, le seul SC oĂč j'ai dĂ» attendre un peu (2 minutes), ça tourne bien, mais bon, ce sont des V2 avec charge limitĂ©e Ă 75kW du coup vu que toutes les prises sont utilisĂ©es.
- Imperia: En sortant de l'autouroute il faut rouler jusque dans le centre ville, un petit parking en plein air, avec toilettes (la chasse d'eau ne fonctionnait pas).
- Mondovi: c'était trÚs calme ce samedi matin, recharge de 23 à 85% en 17 minutes. J'étais encore à 95kW quand je l'ai débranchée.
- Moncalieri (Ă cĂŽtĂ© de Turin): petit SC avec 8 bornes. La premiĂšre sur laquelle je me suis branchĂ© plafonnait Ă 26kW. Donc je suis passĂ© sur une autre oĂč j'ai pris la pleine puissance et fait mon 24-83% en 15 minutes.