Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
De mon côté toujours la même histoire lors des mises à jour : à partir de 80% de téléchargement, elle met des jours à télécharger les 20% restants. Mieux, parfois elle revient en arrière, la mise à jour disparaît puis revient...
14.3.1 propose ce matin mais le téléchargement s’est pas fini avant que j’arrive au bureau… je finirai ce soir.
J’ai un ami qui a la jumelle de la mienne qui y est passé il y a deux jours: pas de problèmes (et trajets toujours présents sans remise à zéro).
Je croise les doigts pour la mienne!
Model 3 Prop blanche intérieur noir - 03/23 -
2026.20.6.1 - 57000 km - 418 km EPA à 100%
Par contre, je constate qie la voiture est systématiquement réveillée depuis la MàJ (via le décompte du widget). Je vais voir ce qu'il en est avec Myteslamate, au pire, j'irai voir dans le garage (à quelques centaines de mètres de chez moi).
Je n'ai pas mis la sentinelle et je n'ai pas touché aux paramètres de sortie auto.
C'est arrivé à quelqu'un d'autre ?
TM3H LR AWD 18" FSD (très limité) - Volant avec comodo (retrofit Tesla)
2026.20.6.1
@Manu7531 Je crois avoir lu que c'est déjà arrivé à d'autres. Il est possible que ça soit le maintien sous tension des prises USB et allume-cigare. Tu dois pouvoir le désactiver à partir de l'écran de la voiture et voir si ensuite elle se met en veille.
Model 3 Prop blanche intérieur noir - 03/23 -
2026.20.6.1 - 57000 km - 418 km EPA à 100%