@Barca et
@yvespsv Pour en revenir à mon dashboard
Charge-Locations, je pense pouvoir afficher tous les lieux de recharges autres que les SUCs, le domicile et le travail définis dans les géorepérages de la façon suivante :
- Afficher un premier layer avec tous les lieux de recharge (sans utiliser les géorepérages)
- Afficher un second layer avec tous les SUCs (en utilisant la variable SuC prefix et les géorepérages)
- Afficher un troisième layer avec le domicile (en utilisant la variable Home et les géorepérages)
- Afficher un quatrième layer avec le lieu de travail (en utilisant la variable Work et les géorepérages)
Ainsi il devrait y avoir tous les lieux de recharges en violet, ainsi que les SUCs en rouge, le domicile en vert, et le lieu de travail en bleu (simplement les points rouge, bleu et vert seront affichés au dessus des points violets correspondants).
Avec cette astuce cela devrait convenir à tout le monde : ceux qui n'ont pas créé de géorepérages pour les SUCs (ou seulement une partie) verront quand même ces lieux de recharge en violet (comme
@Axolotl).
J'essaie de vous faire ça ce soir (si oui je vous enverrai un nouveau fichier JSON par mail) et sinon je verrai ça la semaine prochaine (je n'aurai pas trop le temps ce week-end).