----------------------
Bonjour à tous,
sans vouloir y mettre de la mauvaise volonté, mais je m'y perds dans cette interface et dans les réponses données à mes questions.
Ce que je cherche à comprendre est simple, mais je ne trouve réponse nulle part.
Je suis sur mon interface de départ de MyTeslamate

1-Comment fait-on pour ajouter un "extended dashboard" sur sa page d'accueil MyTeslamate?

2-Après une mauvaise manipulation, j'ai supprimé le dashboard nommé "Battery Health custom". Comment puis-je faire pour le récupérer ou faire un reset de MyTeslamate et repartir à zéro? J'ai bien eu une piste donnée par @Boulonais mais je pense que cela concerne Teslamate sur Linux et en plus le dossier "Baterry Health custom" n'ai pas dans la liste proposée par Carlos sur Github.
3-@Flemzord Un petit tuto pour les noobs qui ne sont pas familiers avec ces environnements serait d'une grande utilité, avec comme sujets :
- Ajouter un dashboard à sa page principale
- Explication sur la configuration lors de l'ajout d'une ligne, visualisation
- Comment accéder à la bibliothèque
- Comment ajouter quelque chose à la bibliothèque
- et enfin lorsque l'on a "ajouté" une "visualisation", comment la configurer, parce que là aussi c'est un vrai dictionnaire japonais rien qu'en ouvrant l'onglet "data source"

Peut-être faut-il pour cela apprendre comment fonctionne Grafana et cela est un autre sujet (??)
Bref, en résumé, expliquer les choses de manière à ce qu'elles soient compréhensibles par tous (en se posant la question: est-ce que quelqu'un qui n'y connait rien, va être capable de refaire ce que je viens d'expliquer?), regroupant trois ou quatre sujets qui permettraient de comprendre ce que l'on a sous les yeux et comment "jouer" avec.