@jpz68 Et transports en commun comme prĂ©vu. ArrĂȘt au terminus de la ligne U La VerriĂšre et environ 3 km Ă pied, ça use les souliers. Ils n'ont pas prĂ©vu que ce n'est pas tous les clients qui ramĂšnent une ancienne voiture en reprise. Comme je suis arrivĂ© tĂŽt, ils ont pu avancer un peu mon heure de rendez-vous pour m'arranger
Le "plein" n'était pas fait mais nous avions eu un mail en avance. J'ai rechargé un peu plus sur place tout en faisant le tour mais surtout me familiarisant de nouveau avec l'interface. Nous avions fait quelques essais mais je n'ai pas tout retenu
Le retour s'est bien passé : je savais pouvoir compter sur la réactivité foudroyante de la voiture à la moindre caresse sur le champignon. Dans l'autre sens, ce que j'ai apprécié aussi est le fait de pouvoir coller aux limitations de vitesse facilement juste en levant doucement le pied. Les thermiques puissantes souffrent le martyr en allant si lentement.
Par contre, je ne sais pas Ă quoi correspondent tous les bruits/avertissements sonores qui surviennent un peu Ă tout moment. Il y a peut-ĂȘtre un fil dĂ©jĂ qui en parle ?
J'ai pu constater malgrĂ© moi le problĂšme des essuie-glaces quand des trombes d'eau sont tombĂ©es Ă un moment. Devoir farfouiller dans la console pour les lancer manuellement : pas glop. Ă leur dĂ©charge, c'est sur la premiĂšre fenĂȘtre de contrĂŽles mais ils devraient juste acheter et utiliser les dĂ©tecteurs de pluie Ă©prouvĂ©s depuis au moins une dizaine d'annĂ©es dans l'industrie. C'est pingre.