@jpz68 Et transports en commun comme prévu. Arrêt au terminus de la ligne U La Verrière et environ 3 km à pied, ça use les souliers. Ils n'ont pas prévu que ce n'est pas tous les clients qui ramènent une ancienne voiture en reprise. Comme je suis arrivé tôt, ils ont pu avancer un peu mon heure de rendez-vous pour m'arranger
Le "plein" n'était pas fait mais nous avions eu un mail en avance. J'ai rechargé un peu plus sur place tout en faisant le tour mais surtout me familiarisant de nouveau avec l'interface. Nous avions fait quelques essais mais je n'ai pas tout retenu
Le retour s'est bien passé : je savais pouvoir compter sur la réactivité foudroyante de la voiture à la moindre caresse sur le champignon. Dans l'autre sens, ce que j'ai apprécié aussi est le fait de pouvoir coller aux limitations de vitesse facilement juste en levant doucement le pied. Les thermiques puissantes souffrent le martyr en allant si lentement.
Par contre, je ne sais pas à quoi correspondent tous les bruits/avertissements sonores qui surviennent un peu à tout moment. Il y a peut-être un fil déjà qui en parle ?
J'ai pu constater malgré moi le problème des essuie-glaces quand des trombes d'eau sont tombées à un moment. Devoir farfouiller dans la console pour les lancer manuellement : pas glop. À leur décharge, c'est sur la première fenêtre de contrôles mais ils devraient juste acheter et utiliser les détecteurs de pluie éprouvés depuis au moins une dizaine d'années dans l'industrie. C'est pingre.