Bonjour à tous, dernier post dans ce sujet, pour rappel, commande et VIN le 03/11, CPI le 15/11 et livraison à Toulouse le 16/11 à 20 heures. Voici un petit aperçu rapide de la belle :

Malgré le manque de communication du service commercial de Tesla mais il suffit d'être insistant (leur musique d'attente m'a accompagné pendant des heures au boulot ces deux dernières semaines), on finit par obtenir les infos et finalement une livraison 13 jours après la commande
Livraison nickel à Toulouse avec 45 % de batterie, un petit tour au superchargeur car on habite un peu loin et première voiture électrique donc toujours un peu craintif même si elle nous indiquait 11 % on a préféré assurer. Par contre, à cette heure, impossible de tout contrôler donc inspection minutieuse ce jour. Point principal pas de problème de volant. Ils nous ont dit un seul sur Toulouse.
Pour info, livraison de 50 véhicules par jour et le parking était blindé avec deux camions dehors qui à mon avis n'ont pas pu être déchargés.
Cette voiture n'a rien à voir avec tout ce à quoi on était habitué, quel plaisir ! Je vais enfin pouvoir changer de sujet et basculer sur les accessoires et autres. Bon courage à tous, la (relative) attente vaut vraiment le coup.
En tout cas, ce forum m'a vraiment bien aidé dans mes premiers pas avec Tesla et leur dialecte (SA, DA, etc...).