Suivi des commandes Model 3 Propulsion Highland

Délais de livraison et processus de commande
g
guillaumem
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : 3008 Pour l'instant

Re: Suivi des commandes 2023 Model 3 Propulsion Highland

Message par guillaumem »

Hello Ă  tous

Petites nouvelles pour une future livraison le 24 Ă  Toulouse.

Carte verte avec le VIN, ok ma DA a validĂ©, je suis en contrat avec SMABTP et ma charge d’affaires m’a fait une « exception »

Pour la batterie « ben lĂ  elle est sur le bateau et elle a 47% de batterie » mais c’est dingue le suivi qu’ils ont Ă  distance! Bref, d’ici au 27 11 jours, donc je dirais 35/30% environ

Pour l’inspection du vĂ©hicule, elle me conseille d’ĂȘtre tatillon sur place et que s’il dĂ©luge ou un truc du genre je prĂ©vienne en disant que je vais sur un parking couvert, mais en demandant a l’atelier Ă  Montpellier lĂ  oĂč elle est, ils lui ont parlĂ© de 48h et pas de kilomĂ©trage
 pour elle c’est pas vraiment contractuel.

Bref vraiment cette DA c’est une perle et si vous voulez commander Ă  Montpellier allez y plutĂŽt que de passer par le net, et apparement Ă  Toulouse ça se passe bien les livraisons, je lui ai parlĂ© des livraisons dans le nord de la France (Avignon/Toulouse ça commence limite Ă  ĂȘtre le nord pour nous Ă  Montpellier 😂) avec des voitures sales et des scotchs, elle Ă©tait « scotché » justement.
M3 2024 SR Gris « Falcon Red » / céramique / vitres teintées / sexy buttons v2
78ced
Référent
Référent
Voiture : Model 3 Highland

Message par 78ced »

Comme quoi d'un centre à l'autre les problÚmes sont différents, les intervenants sont différents, bref tout peut changer
Ma prĂ©sentation >>> 🔋La Model 3 2024 de 78Ced 🔋
C
Crankshaft
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3 PROP 2024

Message par Crankshaft »

Quizotic a écrit : 16 nov. 2023 13:19
Au risque de poser une question bĂȘte, Ă  quel niveau dans l'appli svp ? Je ne vois rien mise Ă  part la facture finale.
Sur l'appli iPhone, sous la voiture, en cliquant sur continuer on arrive sur une fenĂȘtre qui permet de voir toutes les Ă©tapes et infos Ă  renseigner (financement, immat, assurance, infos de livraison etc...)
A voir si différent sur Android.
Yannick-Sker a écrit : 16 nov. 2023 15:57
Vous parlez tous de DA pour avoir un contact, mais je n’en ai jamais eu, comment avoir ça ?
J'ai appelé directement Tesla Aix en Provence qui m'a communiqué par mail l'adresse de ma DA. (numéro de tel trouvable sur Google Tesla Aix)
10/21 Model 3 Blanche Prop SO
11/22 Model Y Blanche Prop attelage
11/23 Model 3 Blanche Prop SO
G
Grego21
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : M3 Banche,Noir 18"

Message par Grego21 »

HighWind a écrit : 16 nov. 2023 16:05
Bah je vis prÚs du Calaisis donc ouais ça fait bien 1 mois qu'on enchaine une météo bien bien merdique et que je vois des exemples de dégùts, y compris coupures électriques.
Mais merci pour la vieille philosophie de papy trop gùté et égocentré.

"ce qu'on vous dit à la TV" ah bon au moins c'est plus la faute de tesla du coup c'est un complot des "méchant média machintruc" comme excuse :marrant:

Mais sinon il faut justement aussi ĂȘtre aussi prĂ©voyant que possible en tant que client.
Le contrat de vente est pas Ă  sens unique. et le code de la consommation aussi.

Par exemple je suis prudent:
- ma voiture actuelle je la revend plus tard, quand j'aurai bien la tesla; en plus ça me laisse l'embarras du choix
- j'assure les 2 voitures en mĂȘme temps je m'en tape
- j'ai pris largement mes dispositions pour la livraison + pour si elle est reportée/annulée.
- je reste détendu plutÎt qu'adopter une posture toxique et transformer un truc globalement positif en mauvaise chose juste par mon propre fiel.

Je pars pas du principe que le vendeur va tenir Ă  100% sa prĂ©vision. C'est du sur-optimisme de croire qu'on est roi. Le vendeur/fabricant est pas le larbin du client non plus donc.. faut garder ça en tĂȘte.
Dis moi @HighWind
" ma voiture actuelle je la revend plus tard, quand j'aurai bien la tesla; en plus ça me laisse l'embarras du choix "

=> Tu as de la chance de pouvoir avancer ta tesla sans vendre ta prĂ©cĂ©dente voiture...... evidement quand ont est riche.... c'est moins embĂȘtant... a moins que tu ne fasse une LOA....
Moi j'ai acheté comptant ma M3 elle est payé depuis 1 mois et demi... donc pour le moment Tesla travail avec mon argent....

- "j'assure les 2 voitures en mĂȘme temps je m'en tape"

Oui bien moi je paye dĂ©jĂ  l'assurance d'une tesla alors qu'elle est mĂȘme pas en ma possession...

"Je pars pas du principe que le vendeur va tenir Ă  100% sa prĂ©vision. C'est du sur-optimisme de croire qu'on est roi. Le vendeur/fabricant est pas le larbin du client non plus donc.. faut garder ça en tĂȘte."

Bien moi aussi j'en suis a 6 dĂ©calages la on est loin du 100%..... je pensais bien au 3eme dĂ©calage que ca irait mieux au bout du 6eme tu te pose des question surtout que depuis le Sale Advisor qui ma gentiment vendue la voiture bien il rĂ©pond plus , le DA non plus , je sais juste qu'il y a un problĂšme de volant .. donc la moindre des chose quand ont a donne 40kilo euro a une boite qui supasse toutes les autre en bourse c'est d'ĂȘtre honnĂȘte et de me dire .. oui y a un problĂšme le volant .. on la pas pour le moment on l'aura dans un mois ou deux .. mais pas me faire poser une journĂ©e de congĂ© tout les deux jour pour aller chercher une voiture et m'annuler le rdv 3 heures avant
..

"ce qu'on vous dit à la TV" ah bon au moins c'est plus la faute de tesla du coup c'est un complot des "méchant média machintruc" comme excuse :marrant:

Je ne cherche aucun complot Monsieur.... mais y a qu'a la TV qu'ils parlent d'intempéries
..

Est ce que Tesla vous a indiqué a un moment clairement que c'était a cause des intempéries je ne crois pas non ... il ont surtout du mal a gérer c'est tout... mentir leur évite d'avoir une chute de son action en bourse..... imaginez si tout le monde venait a découvrir que Tesla ne sait pas faire de logistique et qu'en pus les voitures ont un défaut...l'action baisserai fortement surtout en ce moment....
M3 Blanc,Int noir,Jantes 18'
cde 04/10 2023,VIN le 05/10, Livrée le 23/11/2023
s
skddplc
Actif
Actif

Message par skddplc »

Hello tout le monde ! Rdv demain 11h, j'ai hùte ! J'ai reçu le CPI à 15h30, le mail du superchargeur 150 km gratuit aussi. On verra bien demain !
TM3 Highland - Gris Stealth 18’ Cde : 09/10 | Vin : 24/10| Livraison : 17/11 11h Burnhaupt
S
S@toshi.T
Débutant
Débutant
Voiture : ModÚle 3

Message par S@toshi.T »

Bonjour Ă  tous,

J'ai vu dans des commentaires que certains arrivent à voir dans quel bateau se trouve leur véhicule en attente de livraison.

Ou trouver cette information ?

Merci par avance pour votre aide
Bonne soirée
g
guillaumem
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : 3008 Pour l'instant

Message par guillaumem »

Soit par déduction en recoupant créneau de livraison et delivery center

Soit ton DA te le dit directement
M3 2024 SR Gris « Falcon Red » / céramique / vitres teintées / sexy buttons v2
S
S@toshi.T
Débutant
Débutant
Voiture : ModÚle 3

Message par S@toshi.T »

@guillaumem merci pour votre retour.

Je suis toujours en attente d'une date de livraison .
la livraison initiale était prévue pour le 30/11. Annulation pour cause de problÚme logistique.

Maintenant j'ai un créneau de livraison entre le 24/11 et le 9/12 au centre de Valenton en région parisienne.

:clin:
J
JIEMDE
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 highland

Message par JIEMDE »

Allez ... Calmons nous... Essayons d'acheter une voiture, mĂȘme Ă  40 000€, aussi bien Ă©quipĂ©e, Ă©conome et d'ĂȘtre livrĂ© en a peine plus de 2 mois ...

J'ai une Citroën en commande, qui n'arrive pas, je n'ai aucune visibilité,et, je vous rassure, pas plus de communication, voire plutÎt moins qu'avec Tesla !
TM3 HIGHLAND, rouge ultra, noir premium, 18", attelage
Cde 01/10, liv 02/12 Bordeaux
S
SPaRO
Passionné
Passionné
Voiture : TM3

Message par SPaRO »

Exactement, faut relativiser !

Je trépigne aussi littéralement tous les jours en attendant mon VIN (alors que tout est OK, financement LOa, acompte versé, documents pour le CPI transmis
).

Je suis dans les starting-blocks, et je me force Ă  prendre mon mal en patience.

Ayant déjà attendu une voiture plusieurs mois

Le seul regret c’est que dans le cas de Tesla, pas d’infos = crĂ©ation d’une trĂšs forte attente.
Alors que si on te dit que ce sera dans 2 mois, c’est diffĂ©rent, tu le sais et tu patientes diffĂ©remment đŸ€—
TM3 Prop Bleue/int. noir/attelage - Commandée 04/11 - VIN le 27/11 - Livraison 30/12/2023
P
Pat pat
Confirmé
Confirmé
Voiture : ModÚle 3 2024

Message par Pat pat »

CORSICA MARINA SECON en direction de ........ BARCELONE !!!!!! ami(e)s toulonnais préparé vous :like:

https://www.vesselfinder.com/fr/vessels/details/7349039
M3H PERF. Quicksilver du 18/12/24
C
CxPtr
Actif
Actif
Voiture : A4 Avant 2.0 TDI

Message par CxPtr »

Guy_13011 a écrit : 16 nov. 2023 14:45
Pour moi, la cause" Suite Ă  un retard logistique".......nous sommes contraints d'annuler votre rendez-vous de livraison........... :nul: :nul: :nul:
quand etait ton rdv
parce qu'ils m’ont fait la mĂȘme et le lendemain j’ai rĂ©ussi Ă  joindre ma DA qui aprĂšs renseignement m’a dit que c’était une erreur
TM3 RWD grise int noir 18p
commande 21/09, VIN 07/10, réception 17/11
j
jerem49955
Débutant
Débutant
Voiture : Model 3 gris

Message par jerem49955 »

Quelqu'un pour burnhaupt vendredi ou samedi ? Moi c'est samedi toujours aucune nouvelle đŸ€ž
Commande 10/10 gris stealth sans attelage. Livraison 09/11 - 24/11 --> burnhaupt
s
skddplc
Actif
Actif

Message par skddplc »

@jerem49955 salut moi demain matin à 11h, on m'a appelé à 15h30 pour me signaler d'un soucis avec la carte grise, corrigé dans la seconde. Ils sont corrects et l'ont envoyé largement de quoi faire l'assurance.
TM3 Highland - Gris Stealth 18’ Cde : 09/10 | Vin : 24/10| Livraison : 17/11 11h Burnhaupt
s
skddplc
Actif
Actif

Message par skddplc »

Petite question aux habituĂ©s Tesla, pour les recharges ça se passe comment, je prĂ©vois de mettre une CB secondaire ou je mets que peu d'argent pour les recharges, y'a t-il un minimum Ă  avoir sur le compte ? ou mĂȘme si il y a 20 euros cela ne fait rien ?
N
Nacimdz
Actif
Actif
Voiture : TM3 Highland prop

Message par Nacimdz »

@JIEMDE

Exactement, à noter que la nouvelle ZOE coûte 37000 euros, donc la à 40000 pour la TM3 ce n'est pas si faramineux pour une berline de ce standing autant optionnée
TM3H SR Gris > int noir, 19' commande 20/10 > VIN 30/10 > Livr 30/11 Valenton
phenix
Confirmé
Confirmé
Voiture : Modele 3 de 2021

Message par phenix »

Pour info

Comme le dis @phenix , je suis la personne et peut-ĂȘtre la seule du forum Ă  avoir pris possession de ma voiture avec ce problĂšme de volant. Un ranger devait intervenir le 10 octobre, puis le 17 et aujourd'hui report au 8 dĂ©cembre . Je n’ai pas plus d’info et j’espĂšre que pour ceux qui attendent une date de rĂ©ception de leur voiture qui est arrivĂ©e au HUB, n’auront pas aussi longtemps Ă  attendre.
Aujourd'hui en plus des voyants du volant qui clignotent, notification sur l’écran pour me rappeler qu’une intervention est nĂ©cessaire. Ah bon!!!
TM3 prop,Blanc,Int noir,Jantes 18'
cde 18/09,VIN le 02/10,CPI 28/10,livr ?!! Maurepas Pb de volant
s
sashacorp
Actif
Actif
Voiture : Tm3

Message par sashacorp »

Pat pat a écrit : 16 nov. 2023 19:43
CORSICA MARINA SECON en direction de ........ BARCELONE !!!!!! ami(e)s toulonnais préparé vous :like:

Ne crions pas victoire trop vite! đŸ€Ł
Cmd Tm3 blch int noir jante 18 no option 23/10, VIN 24/10, Rdv HUB Toulon 14/11 reporté 22/11
J
Julio
Actif
Actif
Voiture : Model 3

Message par Julio »

Pat pat a écrit : 16 nov. 2023 19:43

Viiiiiiiiiiiiiittteeeee envoyez moteur Ă  fond dans les calles;))))
Lightning
Actif
Actif
Voiture : Model 3 Highland

Message par Lightning »

Livraisons pour moi Samedi prochaine le 18/11 Ă  Maurepas 11h00 quelqu'un d'autre de prĂ©vu sur le mĂȘme crĂ©neau ?
J'espĂšre ne pas avoir de problĂšme de volant ou alignement ... :peur:

Si possible de prendre un café en attendant notre belle ce serait cool :top:
Verrouillé