Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ça ne tranchait pas autant avec les aéro ou les jantes seules...
J'ai un restant de nettoyant à plastique ça fait le même effet que le noir à pneu j'en passerai un coup
Avec quoi on peut protéger les jantes d'origine pour éviter les rayures des enjoliveurs au niveau des agrafes/ pinces de maintien ?
Je pense qu'il y a peut être une solution de mettre du scotch épais et resistant sur les agrafes de l'enjoliveur, sans ça à la longue avec les vibrations elles doivent finir par abimer les jantes c'est obligé
@DrumRbart Lis ce post vers la fin ,il a reçu des enjoliveurs D et G ,je suis bien d'accord avec toi les D et G n'existe pas en enjoliveurs ou jantes Ma model why
Je viens de remarquer quleque chose sur un de mes enjoliveurs Uberturbine.
Une partie de l'un d'entre eux semble se décoller de la jante.
La première fois que je l'ai vu, je me suis dit, tiens je l'ai mal fixé. J'ai tapé dessus pour remettre en place. Puis je m'en suis aperçu une deuxième fois et une troisième fois.
Bizarre ?
Avez vous, pour ceux qui en ont installé, constaté ce décollement ?
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR