Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai acheté des enjo gun gray, j'ai commandé les logos gris avec le T blanc. Et le mec m'a envoyé les logos noir avec le T blanc... Et plus de nouvelles de sa part
@Vinx je crois qu'ils ne font pas de type de couleur.
Alors j'ai commandé 4 sortes de logos lol il y aura bien dans ce lot un truc qui me plaira.
Puis ensuite le reste et bien on verra avec les membres du forum
Ce que j'ai commandé
Cette image vient du vendeur, soit disant le logo à la même couleur que mon enjoliveur livré voir photo si dessous...
Tesla Model 3 Propulsion Blanche LFP 2023 -.- 35000km; Achat 439km=>423km autonomie; UP to date
Je viens de recevoir mes logos mais je n'ai pas fait attention.... Je les voulais en gray mais j'ai des pris des noirs avec le T en silver.... Ils sont jolis mais comme ce n'était pas ce que je cherchais, j'ai repassé une commande.
Si un membre est intéressé par des logos noirs, je les revends à prix coûtant (ils sont encore dans leur emballage fermé pour garantir le fait qu'ils sont bien neufs). ('éditerai mon post avec une photo)
Pour les stickers, je l'ai commandés sur ce site ; je les ai contacté pour leur demander s'il pouvait me les envoyer car oubliés. A contacter sur la messagerie Ali, ils sont spuper sympas.
Je m'attendais à ce que ça agrandisse un peu plus visuellement la roue que ça... à voir de plein jour, de près ça fait un peu cheap et keke 206 mais bon...
Ça ne tranchait pas autant avec les aéro ou les jantes seules...
J'ai un restant de nettoyant à plastique ça fait le même effet que le noir à pneu j'en passerai un coup