Sayez manque plus que la livraison…
Dernière ligne droite pour les VINES du GLOVIS SUN!

Ce n'est pas moi qui fait les lois ...lfqc a écrit : 30 nov. 2022 15:18@mpapy8 Bonjour,
Pour confirmer les propos de @Alammo53, j'ai reçu mon CPI, mon CI en cours d'acheminement et je ne suis pas encore assuré.
Une fois que le règlement a été effectué auprès de chez Tesla et que le dossier est complet (hors assurance), c'est Tesla qui fait la demande du CPI ... et que l'on reçoit (plus ou moins rapidement) par mail ...
Voilà![]()

Ok, donc si le Tockyo car arrive le 10 décembre à Zeebrugge (soyons optimiste), j'en saurais plus à ce moment là, et on peut imaginer une livraison minimum 10 jours plus tard (le temps de transport et de préparation). En bref une livraison avant Noel semble tout de même peu probable.En général tu reçois le SMS quand le bateau arrive à quai, soit environ 10 jours avant rdv.
Bonjour,thiajord a écrit : 01 déc. 2022 10:14C'est vraiment des bon a rien quand même tesla Lyon ... Dites vous que le glovis arrive bientôt à suez j'ai du les appeler quasiment les 10 derniers jours jamais aucune réponse, 3 fois sur le tchat ou il me dise je relance votre TA d'ici 2 jours c'est bon ... Au final je n'ai toujours rien de plus mais de facture finale
Navyan a écrit : 01 déc. 2022 11:49HOEGH TRADER en mouillage au large de Zeebruges en attente d'une place de déchargement de véhicule qui se libère