Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
j'ai gagné un jour sur mon EDD. ce n'est pas le faite que je gagné 1 jour qui me conforte, mais tout simplement je me dit donc Tesla suit l'évolution des bateaux puis ce que il réajuste la date probable.
hay hay m3 blanche/int noir/18" LFP 60KW
liv Seyne 24/12/22
Pas de nouvelles de vos TA mes acolytes du Carrera, notamment ceux ayant rdv ce weekend?
Livraison le 12/12 sur Rennes, j'ai encore espoir d'une liv anticipée semaine prochaine
@mpapy8 c'est des conneries qu'un TA t'a dit? Car j'ai pas encore assuré et j'ai ma CG dans les mains...
Tu as la CG dans les mains mais ils te demandent de faire une copie dans leur base de données. Mais aucune enseigne pouvant faire les CG ne te la feront sans certificat d'assurance. Si tu fais les démarches toi même sur Ants, tu certifies sur l'honneur que le véhicule est assuré.
M3 prop. Blanche + jts de 19 cmd 19/02/22. Nancy. VIN 27/10 Liv 30/11
@mpapy8 Bonjour,
Pour confirmer les propos de @Alammo53, j'ai reçu mon CPI, mon CI en cours d'acheminement et je ne suis pas encore assuré.
Une fois que le règlement a été effectué auprès de chez Tesla et que le dossier est complet (hors assurance), c'est Tesla qui fait la demande du CPI ... et que l'on reçoit (plus ou moins rapidement) par mail ...
Voilà
Dernière modification par lfqc le 30 nov. 2022 15:25, modifié 2 fois.
M3 blanche 07/03, int. blanc le 19/09, VIN 18/11 - CPI 28/11, CI 02/12, liv : 16/12 - Nancy
@Alammo53 l'arrivée le 08 était déjà prévu à cette date au TC de Rennes ?
Au départ, avant le retard du Carrera, le TA m'avait annoncé par téléphone une arrivée le 29/11 sur Rennes, puis après le retard, le 09/12 puis aujourd'hui le 08/12.
TM3 Prop - Blanc jantes 19" - Cmd 12/02/22
Vin le 27/10 - liv le 12/12 à Rennes
Excellente nouvelle pour ceux qui comme moi ont leur voiture sur le Tokyo Car
Cependant, d'après https://tesla-updates.github.io/ sa position a été réactualisée "VIA LAND" et non "VIA SATELLITE" comme tous les autres bateaux
Ce qui signifie que son transpondeur ne fonctionne toujours pas
Et donc, on ne pourra à priori toujours pas le suivre sur la fin de son trajet
C’est un enfer uniquement parce qu’on est au courant.
Je serais tesla , je décroche mon téléphone uniquement quand j’ai une date précise de livraison .
SO (01/03/22) + attelage (09/2022)
VIN le 13/11 (Tokyo CAR) - Livraison le 21/12