Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Vous avez commandé en 2022 une Model 3 Propulsion ? Participez à ce sujet en attendant votre livraison.
Attention, ce sujet est réservé uniquement au suivi des commandes, pour le reste utilisez les autres rubriques du forum. Les messages hors sujets seront effacés.
J'ai demandé à ma TA ce qui se passerait si je demandais un attelage en plus maintenant. En attente de sa réponse.
Si commandais un nouveau modèle maintenant avec la couleur gris et l'attelage, ce serait pour T1 2023.
Quelle est la liste actuelle des centres de livraison ?
- Valenton
- Nancy (Pulnoy)
- Lyon (Miribel)
- Signes
- Toulouse
- Rennes
- Chalons-en-Champagne
- Lesquin (Seclin)
- Nantes
- Bordeaux
Pour faire suite à la question sur l'autre poste qui est fermé.
Il me semble que Nantes n'est pas un centre de livraison.
Je suis sur Niort, j'ai passé commande et j'avais le choix entre Rennes ou Bordeaux, mais pas Nantes.
Model 3 Prop Noire commandée le 7/02 pour Bordeaux en Mai ; VIN : 31 aout ; Livr : 28 sept
Après appel auprès de mon ta. Ma commande ALD prévu pour septembre il n'y a même pas de délai de livraison chez Tesla donc de grande chance que ça soit pour Q4...
Dans le fichier de suivi des livraisons, plusieurs ont indiqués que le bateau était le Glovis Challenge. Vu qu'il y a un débat sur le bateau qui transporte nos belles, ca serait bien que ces personnes indiquent où elles ont eu l'information ou si c'est de la supposition ?
Très bonne initiative de séparer les modèles, cde 16/02 Blanche jantes 19 pouces livraison août dernière estimation 27/10>>21/12
On attend avec impatience
Bobosse49 TM3 Blanche jantes 19 int noir cde 16/02 prévu 08/22 VIN le 29/10 livrée le 03/12 à Rennes
@micha84 normalement non car je ne dépasse pas les 47000€. Le prix était de 43800 + 1190 = 44990€
Je pourrais même changer la couleur ou prendre les jantes 19.
M3 prop Blanc SO 01/02 - int blanc le 09/09. VIN le 14/10 liv. 30/10-13/11 Nancy. CPI et CG ok