j'explique ma question :
j'ai acheté un chargeur Tesla triphasé prise rouge 11kWh 16A pour charger au domicile. Il est installé dans le garage et connecté à une prise rouge qui vient directement de mon tableau électrique avec toutes les sécurités nécessaires. (disjoncteur etc)

Le chargeur est installé en fixe dans le garage, il y a un passage sous toit pour laisser sortir le câble de charge qui reste à l'extérieur.
Ce câble, contrairement au T2 fourni avec la model 3, ne dispose pas de "capuchon" de protection (cf photo du capuchon sur le T2 ci-dessous et du triphasé nu ci-dessus)

Je cherche donc dans un premier temps un capuchon qui permette de sécuriser l'embout de charge à l'extérieur (qui est enroulé autour de ma boite à lettre
Et ensuite, faire une installation sécurisée, du câble et surtout embout de charge à l'extérieur. Le chargeur ayant couté 700€, j'aimerais une solution avec un cout "light".
Est ce qu'une deuxième boite à lettre peut faire l'affaire (avec une découpe sous le dessous pour y glisser le câble) ?
ou sinon, quelle serait la meilleure solution .
Merci d'avance de vos retours.