voilà ma model 3 ... Pas de perso pour l'instant, mais c'est à venir ...
C'est une version US de mars 2021, avec un attelage 1000kg, PAC, sièges chauffants, intérieur noir, autopilot de base, abonnement médias.
Concernant les accessoires, elle a les tapis 3D, c'est tout pour l'instant. Mais j'aimerais rechercher de l'allégement. Notamment avec les écrous titane pour commencer. Ensuite, en fonction des opportunités, peut être des roues plus légères.
Niveau design, le pilar noir surement, les logos noir ou carbone, et en lettre sur le coffre certainement.
En principe, un film de protection posé by myself et peut être un covering total (by myself toujours).
Du film solaire hautement filtrant sur les vitrages aussi, peu importe la teinte.
Peut être un peu de carbone, en fonction des opportunités toujours.
J'aime bien les Airdisc aussi, mais c'est incompatible avec les écrous titane, à cause de la double boulonnerie. Il faudra faire un choix.
Niveau équipement, j'aimerais bien acquérir le set de camping (matelas, rideaux latéraux, sacs glacière pour le frunk).
Ah oui, J'ai acheté la bâche Tesla outdoor ! Beau matos, mais plus de sentinelle, du coup bien mais dilemme.
Je la charge avec une prise rouge en triphasé 11kWh à domicile.
Coté consommation, je suis sur une moyenne de 145wh/km en 9500km, essentiellement sur voies rapides et autoroutes.
Je l'adore autant qu'au premier jour, c'est un joujou fantastique ! Le seul regret que je puisse formuler, c'est l'absence d'un hayon.
D'autres infos à venir, au fil de l'eau et de ses futurs équipements.
Je dis ça en passant, mais il se pourrait que je propose une sortie Nurburgring
Quelques photos ... Ici dans sa version Sahara

dans une version plus flatteuse :

Elle est belle hein
Voilà en attendant plus, merci de m'avoir lu.