Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Model Y Perf noire/noire commandée 3/06
Livraison prévue au 4 Juin : Entre 14/10 et 28/11
Livraison prévue au 8 Juin : Entre 3/09 et 18/10
Livraison prévue au 21 Juin : Entre 12/09 et 27/10
Livraison prévue au 1 Août : Entre le 15/10 et 30/12
Livraison prévue au 4 Août : Entre le 15/08 et 29/09
Livraison prévue au 9 Août : Entre le 12/11 et 27/12
Dernière modification par gregsssss le 09 août 2022 20:00, modifié 1 fois.
Model Y Propulsion "Juniper" commandée le 22/02/25
Livraison le 17 Mai
J'ai essayé d'appeler les SC de Mulhouse et Nancy cet après-midi pour voir si j'arrive à en apprendre plus mais impossible de les avoir au téléphone, ça sonne que dans le vide
Model Y Perf Blanche/Noire commandée le 14/05/2022
Livrée le 31.08 sur Nancy
@Niark
Tu aurais les 4 derniers chiffres du numéro qui t'as appelé? J'ai un appel que j'ai pas entendu ce soir et ça n'a pas laissé de message. Je suis livré sur Miribel aussi
Petit tour sur le compte tesla sur l’ordi. J’ai une facture finale qui me dit livraison le 13/08 (le jour de mon anniv !!) elle aura 30km au compteur
Ah et j’ai le VIN dessus aussi !
Tu peux me dire comment lire sur l’ord cela
model y perf Blanche cmd 02/05 et liv partir du 10/08 au 9/10 dernière modification. Lille Lesquin
Je suis passe chez Vélizy pour comprendre mon cas, il va relancer sa collègue, mais voilà ils ont la main sur rien.
Franchement c'est frustrant, ils ont réussi à me faire dégoûter de cette magnifique voiture, je comprend pas leur logique des commandes faites 1,2,3,12 mois après et pourtant ils sont livrés avant. Chez un autre constructeur, jamais ça arrive ça
Je pense pas que je renouvelerai mon expérience dans 3 ans
Model Y P Full Black commandé le 19/03/2022 en IDF- Livré le 12 août 2022 (ENFIN)
@Nouch regarde sur ton compte directement si ta la facture , le numéro de vin est sur la facture , il n’apparaît pas sur l’app temps Le paiement n’est pas effectué et le rdv pris pour la livraison
Si quelqu’un arrive à avoir un TA en ligne, s’il peut lui demander si ils ont un peu de visibilité sur la livraison des autres couleurs, ce serait top
Merci d’avance
Même le TA était étonné de cette histoire de non respect de la file d'attente. Et ne me dite pas camion 6 voitures svp. Vous pensez que si je suis seul à commander une Dacia, ils vont attendre 5 commandes dans le même centre ?
Tesla certe a une voiture excellente, mais côté organisation & relation client est défaillante et c'est ce qui va causer sa perte si ça continue et que d'autres modèles apparaissent.
Model Y P Full Black commandé le 19/03/2022 en IDF- Livré le 12 août 2022 (ENFIN)