Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Dans ce sujet vous pouvez échanger sur le suivi des commandes de Model Y Performance fabriqués à Berlin.
Attention, ce sujet est réservé uniquement au suivi des commandes, et uniquement pour les Y Performance pour le reste utilisez les autres rubriques du forum.
Pour le moment nous n’avons pas de visibilité concernant la livraison d’un Model Y Performance gris malheureusement…
La voiture qui pourrait être livrée plus rapidement serait en couleur noire, mais en changeant la commande aujourd’hui, cela nous emmènerait quoi qu’il arrive en août.
Je reste de toute manière entièrement disponible, et reste évidemment à l’affût des nouveautés concernant les livraisons de Model Y Performance.
Je vous souhaite une excellente soirée,
TMY Juniper Grande Autonomie AWD Livrer le 29/03/25
J’ai lu que quelques associations écolos mettent la pression sur les autorités locales pour stopper Giga Berlin. En cause la fuite de produits de peintures qui se serait produite il y a quelques semaines. Je pensais qu’en France on avait les plus C… mais l’Allemagne est peut être bien pire. On imagine mieux pourquoi la production est difficile dans un tel contexte.
Model Y Perf noir/noir. Commandé le 19/04/22 Réception le 24/08 à Signes
.. j'ai vu un taxi noir model Y, l'autre jour à Lyon .. j'ai trouvé qu'elle tapait plus dans l'œil que la blanche.
Peut être dû à la luminosité de ce jour là
Ouai perso c’est le contraste de l’aileron de la perf qui je trouve affine la ligne de la voiture qui a un arrière plus massif que la 3. Forcément sur la noire c’est de suite moins visible :) mais elle reste top ouai! De toute façon c’est très subjectif :)
La date de livraison estimée de votre Model Y a été mise à jour dans votre compte Tesla. Les délais de mise à disposition des véhicules dépendent de différents facteurs dont la production, la logistique et la complétion plus ou moins rapide de vos tâches de pré-livraison. Quand votre véhicule sera disponible, nous vous contacterons pour planifier votre livraison.
Cela veut dire que Tesla sera en mesure de donner une date de livraison plus précise dans les deux ou trois prochaines semaines ...
Bref, le foutage de gueule continue!
Pour rappel, je l'ai commandé il y a 15 mois et Tesla est, à ce jour, incapable de donner une date de livraison ou la moindre estimation.
Par contre, si vous la commandez aujourd'hui (bien sûr), vous pouvez espérer recevoir votre véhicule en août ou septembre ...
Cela ressemble de plus en plus à des pratiques pour attirer les chalands en promettant une date de livraison qu'ils sont incapables de tenir.
Pour ce prix, je m'attendais à être traité avec un peu plus de respect, mais j'imagine que, lorsqu'on s'appelle Elon Musk, on se contrefout du consommateur final.
Quelle période étrange où on est capable d'envoyer des fusées dans l'espace et de les faire revenir, mais incapable de fournir une date de livraison d'un véhicule commandé il y a plus d'un an et demi.
A les entendre, j'ai encore de la chance de pas l'avoir commandé en bleu ou en rouge ...
18 mois, cela ne me rend plus particulièrement confiant dans cette marque.
C'est bien beau de tout dématérialiser et de réduire au minimum le nombre de collaborateurs, mais si le service laisse à désirer, il va falloir que Tesla remonte vachement la barre quand la concurrence allemande se mettra à produire des véhicules comparables.
Je suis activement ce forum et depuis l’année dernière.
Je viens enfin de recevoir le message concernant la date estimée de livraison d’un modèle Y performance blanc.
Il se pourrait bien qu’on soit livré courant mai. Croisons les doigts.
Pour info j’ai commandé en août 2021, et j’ai payé la voiture complètement en février 2022.
Modèle y perf noir / noir de Berlin bordel de merde. Pas de Shanghai
Commandé le 12/02/22 et paye y a un mois
Mail de tesla.
Livraison prévu entre le 14 et 30 juin…
Juin bordel !!!
Je devais l’essayer demain je vais annuler je vais être dégouté ….
N.A.T.A.S.H.A - TMYP Full Black.- Livrée le 06-08-22 😝