Bonjour à tous.
Petit REX de la prestation de Watt recharge pour notre appartement.
La société sous traite la pose avec ambition THD. Rdv ce matin entre 7h30 et 8h.
8h30 toujours personne, j'essaye d'appeler le numéro qui m'avait fixé le RDV -> répondeur direct. Bon et bien tant pis, je dois aller bosser donc je pars. Le téléphone sonne au même moment. Les poseurs me cherchent car ils n'ont pas l'adresse exacte du chantier
Je les récupère, on va au parking et là, ils me demandent ou ils doivent poser la borne
J'ai rempli un dossier complet à ce sujet en amont chez Watt pour définir tout cela...
Je leur indique, un des poseurs va au "boitier central" Watt pour planifier un chemin de câble et me dit que le point de livraison n'est pas alimenté
Tout avait été vu avec Watt en amont afin de commencer le contrat aujourd'hui pour une recharge aujourd'hui même

. Il n'en sera rien
Désespéré, j'informe les poseurs que je dois vraiment partir bosser mais que je ne comprends pas la situation. Ils me disent être juste présents pour la pose et que leur mission s'arretait la.
Donc j'espère que la borne sera bien posée au bon endroit aujourd'hui. Je n'ai aucun moyen de la tester vu qu'elle n'est pas alimentée
Aucun badge ne m'a été remis non plus
Je n'aurai pas d'attestation de fin de chantier de ce fait

on me dit de contacter Watt qui n'est pas joignable , on ne peut que planifier un RDV dans plusieurs semaines pour la pose d'une borne...
Je sens que ca va être un sacré fiasco encore