Cela fait des mois que je parcours les forums Français et Allemands, et mon choix est fait: ce sera un model Y (enfin, c'est le choix de ma femme, moi je voudrai un model 3, mais j'ai un enfant et un gros chien!).
- Alors, j'ai pu essayer une Model Y AWD récemment: l'effet "waou", je l'ai eu lors de la conduite: quelle accélération! Moi qui viens d'un SUV allemand de 150 ch, j'ai été, mais alors vraiment bluffé. C'est un point important pour moi (et moi seul, vu que tout mon entourage me dit que ce n’est pas vraiment important à part pour les accélérations aux barrières de péage!
- La sono: J'aime le bon son, que ce soit dans un casque, dans mon salon, ou dans la voiture. Il doit y avoir bien moins de haut-parleurs sur ma voiture actuelle que sur la Model Y., mais bon, le fait d'en avoir moins sur la RWD me frustre un peu
- Le côté financier: en LOA, 0.49% sur 36 mois, 329€ par mois (un poil plus dans mon cas, car j'aimerai choisir des options) avec un apport de 8600€, bref c'est OK et pas délirant. Je n'ai jamais fait de LOA, j'hésite avant de me lancer justement, j'ai un peu peur des mauvaises surprises
- Les options: jantes Helix pour ma part, et peinture grise, mais du coup, je passe au-dessus de 47000€, donc pas de bonus (déjà que j'en aurai pas beaucoup). Y'a-t-il moyen de prendre la version de base et prendre les jantes après par exemple?
Je suis preneur de toutes vos remarques, tant je suis largué actuellement. Mon achat serait pour le mois de décembre, un joli cadeau de Noël en somme...