J'ai commandé les éléments merci pour les liens. Concernant l'adaptateur, j'en ai pris un autre, un peu plus long, en revanche dans les commentaires de celui que tu as mis en lien, quelqu'un a indiqué, photo à l'appui, qu'il est limité à 3200w selon l'étiquette apposée, ce qui est étonnant vu que cette prise est effectivement prévue pour du 3700w.jpz68 a écrit : 21 janv. 2025 13:59@minux Il y a aussi cette solution, je l'utilise pour recharger au bureau à 16 A sur une prise Greenup avec l'UMC Tesla :
Re: Charge sur prise renforcée type "Greenup"
Donc comme dit plus haut, peut être évite t-on dans notre cas précis l'application de cette réglementation du fait que la prise in fine n'est pas une P17 mais la green up?La réglementation actuelle (norme NF C 15-100 d’application obligatoire) proscrit l’installation de prises P17 en milieu résidentiel pour la recharge des véhicules électriques. Dépourvue d’obturateurs, elle présente un risque de choc électrique. Un danger particulièrement élevé en présence d’enfants, ces derniers ayant tendance à introduire des objets dans les connecteurs. Le cas échéant, votre responsabilité est pleinement engagée en cas d’accident. Les assurances refuseront ainsi de vous indemniser.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute