T3 2022 - Suivi des commandes Model 3 pour livraisons Jui/Aou/Sep

Délais de livraison et processus de commande
H
Hassen30
Confirmé
Confirmé

Re: Suivi des commandes Model 3 pour livraisons Juillet / Août / Septembre 2022

Message par Hassen30 »

Le fait que le délai soit passé d’un jour au lendemain de mai à aout me donne de l’espoir qu’on peut être livré bien avant Août
Model 3 prop 2022
Model 3 perf 2026 Quicksilver int blanc: Cde 13/01
M
Mithrandalf
Confirmé
Confirmé
Voiture : Tesla Model 3

Message par Mithrandalf »

Bonjour à tous,

J'ai commandé ma TM3 modèle propulsion. J'ai choisi l'intérieur blanc en option. Livraison annoncée pour Aout sur Rennes...

Bonne journée
TM3 Prop - Blanche int. blanc - cdé le 19/02 NANTES -Cpi 4/11 - livraison Rennes 16/11 11h
g
galaga
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par galaga »

@Mithrandalf Ah non ça c'est la mienne :D
Model Y - Prop GA - QuickSilver 18" - Commande 08/08/25 - estimation livraison 05/09 11/09
S
Superdoun
Actif
Actif
Voiture : Tesla modèle 3

Message par Superdoun »

Aurelius a écrit : 18 févr. 2022 22:19
:coucou:

Il va y en avoir du monde à venir chercher son "nouveau jouet "à Saint Jacques De La Lande en août (voir avant j'espère pour certain). TM 3 bleu Outremer commandée le 12 février 3 jours après le changement de délai :roll:
Salut Aurelius, j’ai commandé exactement le même véhicule dans le même dépôt pour la livraison ^^. A l’exception seule que je l’ai commandé le 11 février ;) . Mais livraison prévue en août aussi.
TM3 Prop-bleue-Rennes - Cmde. 11/02/22, EDD 31/10-13/11 - attelage 13/09 - vin 14/10
M
Mithrandalf
Confirmé
Confirmé
Voiture : Tesla Model 3

Message par Mithrandalf »

Oui d'ailleurs la fille de chez Tesla NANTES m'avait pas précisé que je devrais aller à RENNES pour aller la chercher.
J'espère juste que la livraison aura lieu un chouilla plus tot pour pas sacrifier mes vacances en aout.
TM3 Prop - Blanche int. blanc - cdé le 19/02 NANTES -Cpi 4/11 - livraison Rennes 16/11 11h
J
Jbc38
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y AWD Juniper

Message par Jbc38 »

Bonsoir

Pour ma part, réservation d’une model 3 propulsion blanche jantes sport 19” ce jour sur mon téléphone 😅, livraison prévue en août 2022 au TC de Chambéry. A voir les futures nouvelles si livraison plus rapide 😉 bon week end à tous
enjoy
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Tesla 3 propulsion

Message par enjoy »

On se verra peut-être le jour (??? si loin ...!!!) de la livraison à Chambéry (tesla 3 rouge) :D :coucou:
TM3 prop rouge int noir 18"
Cmde 22 02 22 vin 14/10 livraison Quincieux 12 11
E
Exocet
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Exocet »

Bonjour,
Je suis dans la liste d'attente également.
Commande passée le 14 janvier pour une propulsion blanche avec intérieur noir et jantes aéro.
Livraison prévue août, peu de nouvelles de TA si ce n'est le mail automatique reçu à la commande.
C'est long d'attendre, j'aimerais bien avoir une date avancée comme certains d'entre vous
14/01 RN1163 M3 ex SO Villepinte
Vin 10/10. Cpi 27/10. Liv 02/11. Valenton
j
jaquinho
Actif
Actif
Voiture : TM3 Prop Grise

Message par jaquinho »

Bonjour à tous,

Commande TM3 modèle propulsion passée le 10 février, couleur grise. Livraison annoncée pour Aout sur Rennes... La date venait de passer en novembre pour la blanche en 18 pouces.

Bonne journée
TM3 Prop Grise, 18” commandée le 10/02/22, Rennes, VIN reçu 14/10 => livraison le 10/11/22
S
Sinak
Débutant
Débutant

Message par Sinak »

Bonjour à tous et félicitations pour vos achats. Je vois que nous sommes beaucoup à commander ... C'est vraiment cool ! :Top:

Sinon, j'ai validé également la commande pour une M3 propulsion couleur noir uni avec les jantes aéro en 18 pouces et l'intérieur de série noir.

La livraison est comme vous tous, prévu pour le mois d'août en région Parisienne. Bonne attente à tous et salivez bien :Faim:
M3 Prop noir - Cmd le 28/2/2022 - VIN 13/11 - Livraison 14/12 à Paris
b
bobbyps2
Actif
Actif
Voiture : Model 3

Message par bobbyps2 »

Bonjour
je viens d'acheter ma Tesla Model 3 propulsion en bleu. et on m'a fortement conseillé de la commander aujourdh'hui :coucou: :coucou: :coucou:
Livraison Aout comme beaucoup de gens en ce moment
A bientôt
TM3 prop bleu 28/02 Lesquin Août 2022 , vin reçu 13/11 liv 23/12
g
ganou
Actif
Actif
Voiture : Modèle 3 prop rouge

Message par ganou »

Bonjour à toutes et tous !
Je rejoins la salle d'attente pour Août et fais parti des impatients !
J'ai commandé une modèle 3 propulsion rouge, sans autre option. Livraison sur Miribel.
J'ai hâte, d'autant que je l'essaie le 12 Mars sur Dardilly (oui oui, achetée avant même d'essayer !)

@bobbyps2, du fait du prix qui risque d'augmenter ces prochains jours ?! Bon, j'ai bien fait alors !
Model 3 Prop Rouge Cmd 19/02 Lyon. VIN 17/10. LIV 15/11.
L
Lucius
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Tesla Model 3 (2022)

Message par Lucius »

Un prix qui augmenterait ?!
Model 3 Propulsion blanche / blanche / Aero - Commande le 11/01 - Livré le 30/03.
g
ganou
Actif
Actif
Voiture : Modèle 3 prop rouge

Message par ganou »

@lucius c’est un vrai questionnement, en aucun cas quelque chose de fiable ! j’ai lu quelque chose en parlant et ça m’a fait tique avec le message précédent.
Model 3 Prop Rouge Cmd 19/02 Lyon. VIN 17/10. LIV 15/11.
N
Neytiri
Actif
Actif
Voiture : TM3 Propulsion Bleu

Message par Neytiri »

Bonjour :cheers: à tous.

Je suis un nouveau sur cette page.

Je me présente, Lucky, j’ai commandé ma TM3 propulsion bleu outremer le 10/12/21. Livraison entre le 28/2 et le 12 mars. Elle se trouve sur le MSC IMMACOLATA qui se trouve du côté de Fecamps. j’espère une livraison au plus vite au TC de Seclin (Lille)

Vous allez me dire, le mec a bu ! Pourquoi venir sur cette page alors qu’il va bientôt être livré !!!
Peut-être pour vous donner du courage dans cette attente qui va vous sembler longue très longue…. Mais non pas du tout, je suis dans la bonne page, je suis ici car je viens de commander ma seconde TM3 (même config afin de ne pas faire trop jaser les gens).

Pourquoi cette commande ? Un sécuriser le délai de livraison afin d avoir le bonus de 6k€. Deux éviter une hausse de prix (quoique je n’y crois pas). Trois remplacer ma NEYTIRI TM3 la première. Quatre ne pas me retrouver sanS voiture comme c’est le cas depuis le 10 janvier (inconvénient il faut soit avoir de la trésorerie soit un bon banquier)
Certains vont me traiter de profiteur, non je ne le pense pas car je vais payer 2 fois la TVA, donc globalement l’Etat Français est gagnant.
Mon but n’est pas de faire un gain financier mais d’optimiser mon investissement et de rouler pour le mois cher possible, le tout en revendant au prix d’achat.

Des questions ? (Pas de jalousie SVP, je paye mes impôts comme vous !)
T
TurAPile
Débutant
Débutant
Voiture : M3 SR+

Message par TurAPile »

Bonsoir à tous,
J'ai commandé une seule M3 ce matin,
pas les moyens de commander plus :lol!: donc j'espère qu'ils tiendront les délais
ca en laisse une pour ceux qui en veulent :lol!:
L
Loloctx
Passionné
Passionné
Voiture : TM3 RWD Blanche 2022

Message par Loloctx »

RWD Blanche option 19p pour moi. Commandée le dimanche 13/02, dossier validé le 15/02.
Août bien sûr, mais relativement confiant pour mai-juin (commande 3j après la bascule mai->août), possible d'après le TA en fonction de la production.
Je me suis manifesté il y a une semaine "je suis prêt dès maintenant si des désistements sur la même config", ca vaut le coup de le préciser car ils l'ont clairement noté.

Ca ne fait que 2 semaines et c'est déjà long. Membre de la team psychopathe qui check le 5YJ dans le code de la page réservation tous les jours alors qu'en toute logique il n'y aura rien avant avril minimum :D :oops:
Model 3 RWD blanc 19p du 07/12/2022, moteur S.
o
oreille34
Confirmé
Confirmé
Voiture : Modèle 3 propulsion

Message par oreille34 »

bobbyps2 a écrit : 28 févr. 2022 17:10
Bonjour
je viens d'acheter ma Tesla Model 3 propulsion en bleu. et on m'a fortement conseillé de la commander aujourdh'hui :coucou: :coucou: :coucou:
Livraison Aout comme beaucoup de gens en ce moment
A bientôt
Coucou les impatients!!!!

Je ne pense pas a une augmentation tarifaire je pense juste que les commandes vont glisser en Q4 dans les jours qui viennent, d’où le fait qu’on lui ait conseillé de commander aujourd’hui ;)
Pour ma part étant prêt à réceptionner mon véhicule prévu pour août mon TA en a bien pris note et me contactera dès qu’il aura une opportunité pour moi… il p’a quand même annoncé qu’il était très probable que je puisse recevoir ma belle en juin… wait and see
TM3 propulsion Blanche en 19'. Livraison le 26/03 au TC de Montpellier LRW3E7FS2NC51XXXX
p
project901
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TMY prop / Elroq

Message par project901 »

D'après mon TA (Strasbourg) très faible probabilité de voir des livraisons en avance par rapport au délai d'août.
Il ne faut pas s'attendre à avoir plus de visibilité sur le délai avant courant du mois de juillet.
g
galaga
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par galaga »

Mon TA a été prudent en m'indiquant rien avant Mai !
Model Y - Prop GA - QuickSilver 18" - Commande 08/08/25 - estimation livraison 05/09 11/09
Verrouillé