Bonjour

à tous.
Je suis un nouveau sur cette page.
Je me présente, Lucky, j’ai commandé ma TM3 propulsion bleu outremer le 10/12/21. Livraison entre le 28/2 et le 12 mars. Elle se trouve sur le MSC IMMACOLATA qui se trouve du côté de Fecamps. j’espère une livraison au plus vite au TC de Seclin (Lille)
Vous allez me dire, le mec a bu ! Pourquoi venir sur cette page alors qu’il va bientôt être livré !!!
Peut-être pour vous donner du courage dans cette attente qui va vous sembler longue très longue…. Mais non pas du tout, je suis dans la bonne page, je suis ici car je viens de commander ma seconde TM3 (même config afin de ne pas faire trop jaser les gens).
Pourquoi cette commande ? Un sécuriser le délai de livraison afin d avoir le bonus de 6k€. Deux éviter une hausse de prix (quoique je n’y crois pas). Trois remplacer ma NEYTIRI TM3 la première. Quatre ne pas me retrouver sanS voiture comme c’est le cas depuis le 10 janvier (inconvénient il faut soit avoir de la trésorerie soit un bon banquier)
Certains vont me traiter de profiteur, non je ne le pense pas car je vais payer 2 fois la TVA, donc globalement l’Etat Français est gagnant.
Mon but n’est pas de faire un gain financier mais d’optimiser mon investissement et de rouler pour le mois cher possible, le tout en revendant au prix d’achat.
Des questions ? (Pas de jalousie SVP, je paye mes impôts comme vous !)