merci pour ces informations,
si jamais je veux améliorer le son de ma SR+ je te demanderai conseil en tout cas
En effet, je pense avoir le mien d'ici quelques temps . La livraison prévue Février s'est décalée à Mars ! mais dans l'évolution de la TM3 2022, l'AMD Rizen est bien là, on aurait pu se poser la question plutôt sur la "licorne" ?Belza a écrit : 08 janv. 2022 08:30@Ives
on devrait le savoir assez vite, ceux qui seront livrés en février ne vont pas tarder à recevoir leur VIN.

Sur le site de Tesla c'est indiqué pour la LR/Perf : 13 haut-parleurs, 1 caisson de basse, 2 amplificateurs et son immersif. J'ai lu que le HP central du tableau de bord était supprimé sur la LR/Perf dans le cadre de l'amélioration du système audio ! Rien n'est mentionné sur une éventuelle montée en gamme des HP.J'ai trouvé un post sur la partie audio de la TM3 LR 2022 qui indique 11 HPs au lieu de 14 et qui laisse supposer que les 2 HPs de la plage arrière disparaissent ( comme sur la SR+ 2021)
Pourquoi cette solution d'un 4 +1 ? Un ROCKFORD R2-500X1 semblerait plus adapté ; il dispose d'entrées High level (LOC intégré) pour récupérer les signaux des HP des portières avants et c'est un classe D qui évitera les pointes de courant sur l'alimentation qui est surveillée "comme le lait sur le feu" !Le meilleur choix étant d'adjoindre un ampli 5 canaux ( 4+1) .Le subwoofer est un 20 cm a double bobine 2 Ohms , on pourra donc le brancher en 1,2 ou 4 ohms selon l'ampli.

Clcar30 a écrit : 25 janv. 2022 23:56[...]
Dernière chose, le caisson STEG MT9 est désormais sorti et disponible au prix de 499 euros mais il n'est pas amplifié .
Le meilleur choix étant d'adjoindre un ampli 5 canaux ( 4+1) .Le subwoofer est un 20 cm a double bobine 2 Ohms , on pourra donc le brancher en 1,2 ou 4 ohms selon l'ampli.
[...]

Oui j'allais te le dire ! Je vais attendre ton retour sur le sujetClcar30 a écrit : 01 févr. 2022 23:34Le mieux est encore de le commander ce MT9 et de voir ce qu'il a dans le ventre !![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute