Hello @Neo974,Neo974 a écrit : 09 sept. 2026 13:35Bonjour,
Merci de relayer ses réponse, dommage qu'il ne soit pas directement membre du Forum.
J'aurais d'autre question pour lui :
Il faudrait aussi lui demander comment ca se passe avec la limitation du nombre de requete par Tesla .
Est ce que ca passe par utilisateur (chaque user en se connectant utilise ses propre limite de token) ou si c'est global et que a la fin du mois il doit payer un truc a Tesla.
Pourrais t'on avoir un autre canal que Telegram pour recevoir les message ? (Signal par exemple)
Est ' il possible d'avoir une procedure d'auto hebergement plus simplifier ? (je la trouve vraiment compliquera mettre en place)
Et quid de l'appli du apple store avec un auto hebergement ?

Hello @Neo974,Neo974 a écrit : 09 sept. 2026 15:41Merci beaucoup @Anas ,
Avant toute chose merci beaucoup pour ton immense travail.
J'ai regardés le tuto pour l'auto hébergement et c'est vrai que c'est assez compliqué avec si je m'en souviens l'obligation d'avoir un nom de domaine qui devra être déclarer chez Tesla comme url d'application.
Pour le moment je n'ai pas encore de nom de domaine ni de Tesla.
(mais la tesla va être commander avant la fin de l'année le nom de domaine est aussi en réflexion)
(Par curiosité actuellement ca te coute combien et pour combien de users?)
Mon soucis n'est pas uniquement la confidentialité, mais si j'arrive a héberger peut être 10 personnes ca te fait déjà 10 personnes de moins sur ton infra et sur ton crédit tesla.
si on est 100 a faire cela, ca te fait 1 000 personnes en moins a supporter.
En tout cas merci d'avoir pensé a ajouter une fonctionnalité qui devrait selon moi (et beaucoup d'autre) déjà intégré a l'app officielle.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute