Pour avoir régulièrement commandé chez Audi et BMW, ils ont des dates précises sur le bon de livraison qui sont régulièrement trop larges (afin de se protéger de l'insatisfaction client) et en cas de dépassement, il y a un conseiller commercial qui répond et qui gère le client (j'ai déjà fait part de mon mécontentent sur la livraison d'un de mes véhicules qui avait un peu de retard, ils consultaient en concession et avait une vision sur l'état de la fabrication, possibilité de modification, fin de fabrication et état du transport...). La le problème c'est que (me concernant du moins) je suis totalement hors des délais convenu dans mon bon de livraison Tesla, je n'ai aucun interlocuteur qui réponde et Tesla semble se sentir au dessus de tout.pppldkdhlavdl a écrit : 29 août 2026 07:16Ayant commandé une 3 LR, je lis ce sujet avec attention depuis quelques jours.
Bien que l idée soit bonne, j ai l impression que ça part un peu trop loin et qu au final ça fasse plus de mal que de bien : entre théories, vérités affirmées, suivi excessif de diverses applications de tracking,… ça ne fait qu agrandir une inquiétude et au final, pour pas grand chose car personne ici n a fourni une information vérifiée et vérifiable depuis plusieurs semaines.
Je comprends que nous soyons stressés/impatients et que nous nous posions des questions mais pour beaucoup d entre-nous la date de livraison initialement annoncée n est même pas encore passée…
Un peu de patience, ça finira par arriver. Et comme disait un autre membre, les livraisons se font généralement entre quelques semaines et 4-5 mois. Ce qui reste très peu par rapport aux autres marques. J ai eu certaines BMW pour lesquelles j ai du attendre plus de 8 mois et sans aucunes informations liées au status. Chez Mercedes, je n en parle meme pas![]()
Les attributions de VIN Premium du jour ne concernent toujours pas la France, rien, zéro. On n'a pas le c*l sorti des ronces.Acerola_77 a écrit : 29 août 2026 00:02Et si en plus il y avait bien un problème au niveau France?
![]()

Yes je vois la même chose sur TOST..Topy a écrit : 31 août 2026 09:51Les attributions de VIN Premium du jour ne concernent toujours pas la France, rien, zéro. On n'a pas le c*l sorti des ronces.

Ca met la pression tout ça ! On va tous finir chèvre !mcwana a écrit : 01 sept. 2026 09:06Le Glovis Nova est à quai dans le port de Zeebrugge, les choses sérieuses vont pouvoir commencer. Si rien ne change dans les jours qui viennent... c'est que pour nous ce sera pour Noël![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute