Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le bon de commande est signé ? Bienvenue dans l'aventure !
Partage ici toutes les étapes du suivi de ta commande avec les autres futurs propriétaires : de la date de commande à la livraison, en passant par l’attribution du VIN et le suivi du transport.
Attention, ce sujet est réservé uniquement au suivi des commandes, les messages hors sujets seront supprimés.
Protection des données et vie privée
Nous rappelons que la publication ou la divulgation, même partielle, de l’identité de salariés Tesla (nom, prénom, initiales, surnom, fonction, localisation, ou toute information permettant leur identification) est illégale.
Bonjour,
J'ai commandé une model 3 propulsion grande autonomie en blanc intérieur noir et attelage le 10 novembre. J'ai toujours la plage de livraison initiale du 12 janvier au 28 mars ... Et pas de VIN ...
Je suis les bateaux depuis quelques semaines ... Et pas un à l'horizon. Peut être le Asian Majesty pour une arrivée à Zeebruges le 21 février + une dizaine de jours pour livrer les concessions.
Ça bouge un peu pour les Model Y, donc j'ai vérifié aujourd'hui pour ma Model 3 Grande Autonomie et bien ça a bougé pour moi aussi ! Je n'ai maintenant, plus aucune date... Haha
Idem pour ma part. Commande d'une Model3 LR Propulsion Blanche option de base le 26/12, j'avais en délai fév.2026 depuis la commande.... Aujourd'hui plus aucune info !
Soit c'est bon signe, soit c'est très mauvais ou simplement un bug d'affichage.
Wait and See
Model 3 LR RWD Blanche / Int. noir - Cde 26/12 - VIN OK - RDV Livraison 10/03 à 16h30