Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
- Tesla ne livre plus ses voitures en 19" avec du Hankook mais avec du Michelin
- J'ai eu les Hankook Ventus S1 EVO3 K127 sur ma Long Range, ils tiennent bien la route mais sont trop rigides et bruyants pour moi. Je ne recommande pas.
- Tant que tu restes dans les dimenssions qui existent chez Telsa cela ne devrait pas poser de problème.
- Pour les capteurs Bluetooth le seul fabricant est Tesla donc il n'y a pas de source en // quand le stock est vide
@qbfinest Non, normalement aucun problème. C'est juste un genre de bourlet sur le pneu afin de protéger le bord de la jante pour éviter les chocs ou de frotter la jante
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..
@Olive
Hello, tu pourrais donner le lien des jantes que toi tu as achetées? elles sont tops! je n'habites pas trop loin de la boutique ACC, et me tate à aller les récupérer en direct chez eux mais sur leur site, il y a 2 models qui se ressemblent bcp et je ne sais pas lesquelles sont les tiennes :)
Je regarde pour changer mes jantes de 18 ,la question que je me pose :doit on impérativement prendre des jantes OEM ou des jantes avec les mêmes caractéristiques que le modèle que je veux remplacer ???
les capteurs de pressions sont ils obligatoires ?? que ce passera t'il si il y en pas !!
@brigert
Jantes OEM, pas forcément regarde ici Re: Montage jante After Market (non OEM)
Pour les capteurs de pression, obligatoire oui sinon message de défaut en permanence sur l'écran je pense mais tu peux très bien récupérer ceux d'origine
c’était surtout pour faire un jeu de pneus neige,pour les non capteurs je me doute bien que ça va couiner, y a t’il une possibilité de les désactiver??
Est il possible de publier sur cette discussion (sauf si elle existe déjà mais je n’ai pas trouvé) toutes les photos des jantes (autres que celles d’origine) installées sur nos TM3 ?
En complément, indiquez le lieu de l’achat
Personnellement je suis à la recherche de jantes 18 pouces noir (pour m’éviter d’acheter de nouveaux pneus).