Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour info, pour ceux qui souhaitent acheter des jantes non OEM et remplacer celles d'origine, je suis passé chez ACC en préservant la taille d'origine (19 pouces dans mon cas).
Fournisseur : ACC Taille des jantes : 19. Je garde les pneus et les capteurs BT d'origine Boulons de fixations : montage idem origine. C'est à dire goujon + écrou à réutiliser. Les jantes non OEM reprennent les mêmes dimensions de puis pour les boulons. Accessoires fournis avec les jantes : rien. J'ai acheté les caches boulons et les caches moyeux en même temps chez ACC.
Illustrations
Jantes ACC Turbine :
Boulonnerie d'origine :
Type de boulon d'origine :
Montage sur jante ACC (parfait) :
Model 3 Prop/Rouge/Int Noir/19" Turbines
Model 3 SR+/Blanc/Int Noir/19" Turbines - EX
J'ai été récupéré ce matin le becquet arrière que j'ai fait repeindre chez mon carrossier en noir mat (maching poignées de portes...).
Le carbone mat foireux tuning de Ali Express me révulsait. Il n'y avait aucune cohérence avec le reste. Là les roues, les poignées, entourages de fenêtres et béquets seront assortis.
Je vous ferais des photos dans l'après midi. Je vais laisser l'adhésif 20 à 21 heures en tout approximativement. Comme je suis en télétravail c'est assez facile de caller le bon timing.