Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Les P-Zéro ont généralement des gommes plus tendres avec fatalement une durée de vie plus courte ... (ca peut tomber à 15 / 20 000km)
Mais ca accroche méchamment bien (c'est pas pour rien qu'ils mettent aussi ca sur les 911)
Pour le prix, c'est kif kif, 180 à 200€ le pneu suivant ou tu achètes je dirai
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..
Alors bruit et confort
Tenue de route aussi mais avec un bémol : par temps froid, la motricité et la tenue de route des Hankook me semblait largement meilleure. Donc avec ces pneus, il vaut vraiment mieux ne pas faire l'économie des pneus hiver.
M3 perf 2021 --> MYP full black cdée 09/06/22.
Réceptionnée le 08/09 à Valenton.
Trop tôt pour le dire, je n'ai fait que 5000 kms. J'espère qu'ils ne se fatiguent pas 2 fois plus vite car je n'avais pas atteint les 50000 kms avec les Hankook (sans faire la permutation).
M3 perf 2021 --> MYP full black cdée 09/06/22.
Réceptionnée le 08/09 à Valenton.
Comme @Fafool super pneus les PZERO.
Je n'ai jamais eu les versions Électriques mais les PZERO pour thermiques sont vraiment super en terme de silence et de sensation de grip.
Par contre l'usure parfois un peu flippant... Tellement elle est rapide...
Etrangement sur la moto les Pirreli tiennent mieux que sur ma voiture
C'est clair que bien souvent le grip est difficilement compatible avec durée de vie ... ce qui est complètement normal, que ce soit en.auto ou moto, les hommes plus tendres qui apportent une meilleure accroche et tenue de route s'usent fatalement plus vite.
Ce souvent pourquoi ce type de pneus sont sur des modèles "sportifs" afin de privilégier les performances et pas la durée de vie ... et c'est encore plus marqué en moto par exemple
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..