Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le SuC du Cap d'Agde est beaucoup plus fréquenté que l'an dernier à même époque... pas encore connu car ouvert depuis début juillet 2025.
Cette année, les bornes Ionity sont boudées alors qu'elles étaient bondées...
Les 12 stèles sont autant occupées par des Tesla que des non Tesla y compris en heures pleines.
Quelques minutes plus tard, tous les emplacements étaient occupés...
Recharge hier soir au SuC du Cap d'Agde à 22h08... les 12 stèles étaient occupées : 6 par des Tesla et 6 par d'autres marques (BYD...). Pourtant il y avait la "petite" finale et les feux d'artifices... je pensais être seul...
Aujourd'hui, en heures pleines (9h00-20h00), il est saturé. Impossible de changer au-delà de 80% sinon les pénalités sont appliquées (0,50€/minute au-delà des 5 premières minutes).
Les bornes Ionity de l'autre côté du parking sont quasi désertées. L'an passé, c'était le contraire.
Une extension du SuC sera peut-être à prévoir...
Arrêt au Mans Saint Saturnin. Pas trop de monde donc j’en ai profité pour charger à 100% pour avoir le calibrage sur SUC (qui fait en général remonter un peu mon km à 100% par rapport à ma borne chez moi). Pas de doute une des dernières mises à jour a changé le calcul, je suis à 418 au lieu de 425…
Petit café avec ma nouvelle cafetière Nespresso portable (elle marche aussi avec du café moulu), c’est très bien!
Et bien sûr photo avec porte ouverte ça faisait longtemps que j’avais pas posté de photo à un Suc!
Model 3 Prop blanche intérieur noir - 03/23 -
2026.20.6.1 - 57000 km - 418 km EPA à 100%
SuC d'Artenay
+9,91 kWh (0,35 €/kWh)
Sur le parking de l'Intermarché fermé ce dimanche et Mc Do à proximité pour les adeptes.
Mc Do pour les toilettes également
Pour le reste, pas de machine à café portable pour moi, avec percolateur sinon rien : le matin chez moi avant de partir (Magimix) ou une fois à destination (par exemple chez mon frère, Saeco).